•  

    Un livre....un jour

     

     

    Après un mois de vacances

    voici le bilan

    je vous en montre quelques uns seulement

    sinon mon article serai trop long

     

    IRENE CHAUVY

    Un livre très bien écrit, qui décrit la fin du XIXè siècle

    avec beaucoup de précision

    Résultat de recherche d'images pour "Quand l'aube viendra"

    Paris - septembre 1879 : Charles Marais est assassiné le soir de son mariage. Une de ses anciennes maîtresses, Anaïs Delvaux, est accusée du crime et condamnée par la cour d'assises de la Seine à la prison à perpétuité. La veille du meurtre de Charles Marais, un Américain âgé d'une soixantaine d'années, Ambrose Pierce, en visite à Paris, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Le décès serait dû à un arrêt du coeur, causé par l'abus de morphine. Paris-octobre 1882 : Anaïs est déclarée innocente et libérée de prison. C'est aussi le moment que choisit Adrien Pierce pour se rendre à Paris afin d'enquêter, à la demande de ses deux tantes, sur la mort de son grand-père. Hasard ou destin, Anaïs et Adrian se rencontrent. Auront-ils un avenir ensemble alors que leur passé semble les séparer ?

     

    Un livre....un jour

     

    JOEL DICKER

    Un livre qui tient en haleine jusqu'à la dernière page

    30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres.

    L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.

    Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque.

    Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses. 

    Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer?

    Qu’a-t-elle découvert?

    Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?

     

    Un livre....un jour

     

    MARC LEVY

    Qu'on ne présente plus

    j'ai beaucoup aimé

    Eleanor-Rigby est journaliste au magazine National Geographic, elle vit à Londres. 

    Un matin, en rentrant de voyage, elle reçoit une lettre anonyme lui apprenant que sa mère a eu un passé criminel. 

    George-Harrison est ébéniste, il vit dans les Cantons-de-l'Est au Québec. 

    Lui aussi reçoit un message accusant sa mère des mêmes faits. 

    Eleanor-Rigby et George-Harrison ne se connaissent pas. 

    L'auteur des lettres leur donne rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore. 

    Quel est le lien qui les unit ? 

    Quel crime leurs mères ont-elles commis ? 

    Qui est le corbeau et quelles sont ses intentions ? 

    Au cœur d'un mystère qui hante trois générations, La Dernière des Stanfield nous entraîne de la France occupée de l'été 1944, à Baltimore dans la liberté des années 1980, jusqu'à Londres et Montréal de nos jours.

     

    Un livre....un jour


    16 commentaires
  •  

    Résultat de recherche d'images pour "gif livres" 

     

    Aujourd'hui je voudrai vous présenter 3 livres

    d'une même auteur que j'ai lu d'une traite,

    irrésistible et irrespectueux

     

     

    Rose, 36 ans, mère célibataire, est une femme dévouée qui a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. Après avoir perdu son père et son emploi, la jeune femme apprend que Baptiste, son fils unique de 18 ans, quitte la maison. Son monde s’effondre.
    Cette ex-nounou d’enfer est alors contrainte d’accepter de travailler comme dame de compagnie pour une vieille dame riche et toquée, Colette, et son insupportable fille, la despotique Véronique.
    Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer sa vie ?

     

     

    Pour une comédie familiale irrésistible, il vous faut : un père, despotique et égocentrique, Jacques. Une mère, en rébellion après quarante ans de mariage, Martine. Leurs fils, Matthieu, éternel adolescent mais bientôt papa de trois enfants ; Nicolas, chef cuisinier le jour et castrateur tout le temps ; Alexandre, rêveur mou du genou. Et... trois belles-filles délicieusement insupportables ! Stéphanie, mère poule angoissée ; Laura, végétarienne angoissante ; Jeanne, nouvelle pièce rapportée, féministe et déboussolée, dont l'arrivée va déstabiliser l'équilibre de la tribu.
    Mettez tout le monde dans une grande maison en Bretagne. Ajoutez-y Antoinette, une grand-mère d'une sagesse à faire pâlir le dalaï-lama, et un chien qui s’incruste. Mélangez, laissez mijoter... et savourez !

     

     

    Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre – certains diraient : seul, aigri, méchant –, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps ? Éviter une armada de voisines aux cheveux couleur pêche, lavande ou abricot. Son plus grand plaisir ? Rendre chèvre la concierge, Mme Suarez, qui joue les petits chefs dans la résidence. Mais lorsque sa chienne prend la poudre d'escampette, le vieil homme perd définitivement goût à la vie... jusqu'au jour où une fillette précoce et une mamie geek de 93 ans forcent littéralement sa porte, et son cœur.
    Un livre drôle et rafraîchissant, bon pour le moral, et une véritable cure de bonne humeur !

     

    Un livre, un jour.....


    9 commentaires
  •  

    Un livre, un jour....

     

    Les livres, c'est une passion,

    voici une sélection de ce que j'ai lu ces dernières semaines

     

    Françoise BOURDON

     

    Le monde change, les époques se succèdent, pourtant le cœur humain ne varie pas et la quête du bonheur est un continuel recommencement. C'est ce que nous montrent Aurélie, créatrice de santons dans le Comtat Venaissin, Hector, faïencier à Apt, Félicien, paysan des Alpes-de-Haute-Provence, ou Madeleine, ouvrière de la chaussure à Romans, dont les destins s’entrelacent sur plus d'un siècle au fil des générations. Si humbles soient-elles, ces existences n'échapperont pas aux cruautés de la grande histoire ni aux injustices du sort. Mais en dépit de tout, elles resteront portées par l'espérance...

     

    Françoise BOURDIN

     

    Lorsque sa femme le quitte pour vivre avec son demi-frère, Nils, 

    Victor Cazals est fou de douleur. Autour de lui, ses proches se 

    mobilisent : Maxime, son frère, héritier comme lui de l'étude 

    paternelle à Sarlat ; Martial, son père, et Blanche, la mère, l'épouse 

    fidèle et dévouée, qui, curieusement, a toujours surprotégé Nils, le 

    fruit des amours adultères de son mari... Résolu à refaire sa vie, 

    Victor revient aux Roques, qui a abrité autrefois une famille qu'il 

    pensait unie et découvrir de bien étranges secrets : photos 

    saccagées, cahiers aux pages remplies d'une sinistre litanie. Quelle 

    tragédie s'est jouée entre ces murs ? Quand le bonheur des siens 

    est en jeu, mieux vaut parfois se taire. 

     

    Victoria Connelly

    La Saison des roses par [Connelly, Victoria]

    À tout juste trente ans, Céleste Hamilton voit son destin tout tracé changer radicalement quand son mariage malheureux prend fin au moment même où meurt sa mère, avec laquelle elle entretenait de très mauvaises relations. Cette dernière laisse en héritage à ses filles la roseraie familiale au bord de la faillite. À contrecœur, Céleste retourne vivre dans le manoir de son enfance pour aider ses deux sœurs à restaurer la propriété et remettre sur pied l’entreprise familiale.

    Rejetée dans son enfance par sa mère narcissique, Céleste est rongée par le manque de confiance en elle. Mais pour éviter de perdre le manoir familial, elle devra trouver le courage d’affronter l’avenir et de prendre des décisions difficiles. La Saison des roses est un roman inspirant et sensible sur le courage, la persévérance et le pouvoir rédempteur de la famille.

     

    Karin SLAUGHTER

     

    Le 16 mars 1989, deux hommes masqués se sont introduits dans la maison qu’occupaient la femme et les deux filles de Rusty Quinn, avocat de la défense dans la petite ville de Pikeville. Sam a reçu une balle en pleine tête et Charlie a échappé  à un viol. Leur mère est morte.  28 ans plus tard, les deux sœurs ont gardé des séquelles de leur agression. Toutes deux devenue avocates, elles n’ont plus aucun  lien. Restée à Pikeville, Charlie est témoin d'un crime dans son ancien collège.  Kelly Wilson, adolescente de 17 ans, tue à l’arme à feu le proviseur et une enfant.  Charlie et son père n’ont plus qu’un seul recours : Sam.  Elle accepte de se pencher sur le cas Kelly. À contrecœur. Parce qu’elle sait que revenir à Pikeville c’est aussi affronter  le jour où le destin de la famille Quinn a basculé pour toujours. 

     

    je les ai tous bien aimés, mais le dernier est très prenant, un début très brutal et traumatisant,

    mais une suite des années plus tard devient bizarre

     

    Un livre, un jour....


    13 commentaires
  •  

    Un livre....un jour

     

    La semaine dernière j'ai lu 3 livres, 

    je vous en montre deux car le troisième était inintéressant

     

    Celui-ci je l'ai adoré et j'ai juste passé la journée à le lire,

    une auteure formidable, je vais en chercher d'autres

    Sentinelle de la pluie est un roman d'une rare intensité dramatique où Tatiana de Rosnay déploie une tension psychologique magnifiée par un cadre apocalyptique renversant. Elle fait surgir de l'ordinaire bouleversé, l'insubmersible pouvoir de l'amour et de la rédemption.

    La famille Malegarde est réunie à Paris pour fêter les 70 ans de Paul, le père, arboriste de renommée internationale. Sa femme Lauren prépare l'événement depuis deux ans, alors qu'importe les pluies diluviennes qui s'abattent sur la Ville Lumière et contrarient les retrouvailles. Mais Linden, le fils cadet, photographe charismatique, pressent que la redoutable crue de la Seine n'est pas la plus grande menace qui pèse sur l'unité de sa famille. Les secrets enfouis déferlent sous le ciel transpercé par les flots...

     

    Un livre....un jour

     

    Celui-ci est d'un auteur que je ne connaissais pas,

    il est un peu bizarre les premiers pages, mais on est vite pris dans l'intrigue

    Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre. 

    Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme soeur.

    ENTRE BLACK MIRROR et SENSE8 LE THRILLER PHÉNOMÈNE DE L'ANNÉE EN ANGLETERRE. 

     

    Un livre....un jour

     


    10 commentaires
  •  

    Un livre....un jour

     

     

    J'ai adoré ce premier livre, il se lit très facilement

    et est très émouvant 

    Trois femmes, trois vies, trois continents. Une même soif de liberté.

    Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l’école.

    Sicile. Giulia travaille dans l’atelier de son père. Lorsqu’il est victime d’un accident, elle découvre que l’entreprise familiale est ruinée.

    Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu’elle est gravement malade.

    Liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus intime et de plus singulier, Smita, Giulia et Sarah refusent le sort qui leur est destiné et décident de se battre. Vibrantes d’humanité, leurs histoires tissent une tresse d’espoir et de solidarité.

    -=-=-=-=-=-=-=- 

     

    Ce livre de Nora roberts est un polar,

    très intéressant mais pas le meilleur

     

    Rapides, silencieux, efficaces, les coups de feu firent trois morts à Central Park. En quelques secondes, un talentueux skater, un docteur et un professeur sont tombés à terre, sans vie. De toute sa carrière, le lieutenant Dallas, à qui l’on vient de confier le dossier, n’a jamais connu pareille affaire. Sans aucun doute, les crimes ont été perpétrés par un sniper très expérimenté. Trop expérimenté. Et s’il n’avait pas œuvré seul, mais avait bénéficié de l’aide d’un complice ? Eve doit faire vite pour résoudre cette énigme, car les meurtres risquent de s’enchaîner à la vitesse de l’éclair. D’autant que Central Park n’était qu’un simple échauffement…

     

    Un livre....un jour


    10 commentaires
  •  

    Un livre, un jour...

     

     

    Depuis le dernier article

    j'ai continué la saga de ELENA FERRANTE

    «Si rien ne pouvait nous sauver, ni l'argent, ni le corps d'un homme, ni même les études, autant tout détruire immédiatement.» Le soir de son mariage, Lila, seize ans, comprend que son mari Stefano l'a trahie en s'associant aux frères Solara, les camorristes qu'elle déteste. De son côté, Elena, la narratrice, poursuit ses études au lycée. Quand l'été arrive, les deux amies partent pour Ischia. L'air de la mer doit aider Lila à prendre des forces afin de donner un fils à Stefano.

     

    «Nous vivons une époque décisive, tout est en train d'exploser. Participe, impose ta présence !» Alors que les événements de 1968 s'annoncent, que les mouvements féministes et protestataires s'organisent, Elena, diplômée de l'École normale supérieure de Pise, se retrouve au premier rang. Elle vient de publier un roman inspiré de ses amours de jeunesse qui rencontre un certain succès tout en faisant scandale. Lila, elle, a quitté son mari Stefano et travaille dur dans une usine où elle subit le harcèlement des hommes et découvre les débuts de la lutte prolétaire. Pour les deux jeunes femmes, comme pour l'Italie, c'est le début d'une période de grands bouleversements

     

    A la fin de Celle qui fuit et celle qui reste, Lila montait son entreprise d'informatique avec Enzo, et Elena réalisait enfin son rêve : aimer Nino et être aimée de lui, quitte à abandonner son mari et à mettre en danger sa carrière d'écrivain. Car elle s'affirme comme une auteure importante et l'écriture l'occupe de plus en plus, au détriment de l'éducation de ses deux filles, Dede et Elsa. L'histoire d'Elena et de Nino est passionnelle, et bientôt Elena vit au gré de ses escapades pour retrouver son amant. Lors d'une visite à Naples, elle apprend que Lila cherche à la voir à tout prix. Après avoir embrassé soixante ans d'histoire des deux femmes, de Naples et de toute l'Italie, la saga se conclut en apothéose. Plus que jamais, dans L'enfant perdue, Elena Ferrante nous livre un monde complet, riche et bouillonnant, à la façon des grands romanciers du XIXe siècle, un monde qu'on n'oublie pas.

     

    Un livre, un jour...

     

     

    Après cette lecture à la suite l'un de l'autre, je suis un peu étourdie

    J'ai adoré ces livres, mais..... il y a des longueurs, surtout sur la politique de l'Italie, trop détaillée et trop violente

     

    Un livre, un jour...


    8 commentaires
  •  

    Un livre, un jour....

     

    La semaine dernière, dans une émission j'ai entendu parler

    d'une auteure italienne, enfin on n'en sait rien car c'est un pseudo,

    un homme, une femme..... ?????? après lecture je penche pour une femme

     

    ELENA FERRANTE

     

    Un livre, un jour....

     

    «Je ne suis pas nostalgique de notre enfance : elle était pleine de violence. C’était la vie, un point c’est tout : et nous grandissions avec l'obligation de la rendre difficile aux autres avant que les autres ne nous la rendent difficile.» Elena et Lila vivent dans un quartier pauvre de Naples à la fin des années cinquante. Bien qu’elles soient douées pour les études, ce n’est pas la voie qui leur est promise. Lila abandonne l’école pour travailler dans l’échoppe de cordonnier de son père. Elena, soutenue par son institutrice, ira au collège puis au lycée. Les chemins des deux amies se croisent et s’éloignent, avec pour toile de fond une Naples sombre, en ébullition. L’amie prodigieuse, Le nouveau nom et Celle qui fuit et celle qui reste sont les trois premiers tomes de la saga d’Elena Ferrante, qui se conclut avec L’enfant perdue.

     

    Un livre, un jour....


    14 commentaires
  •  

    Un livre, un jour

    Merci Marie pour ce joli gif

     

    La semaine dernière, j'ai lu un livre de 

    MICHEL BUSSI

    J'ai bien aimé, car l'auteur est de Rouen

    et toutes les situations se passent pendant l'armada à Rouen

    MOURIR SUR SEINE

    Sixième jour de l'Armada. Un marin est retrouvé poignardé au beau milieu des quais de Rouen ! Quel tueur invisible a pu commettre ce crime impossible ? Quel étrange pacte semble lier les matelots du monde entier ? De quels trésors enfouis dans les méandres de la Seine sont-ils à la recherche ?Quel scandale dissimulent les autorités ?Une implacable machination qui prend en otage 8 millions de touristes. Une course effrénée contre la montre. Un page-turner inoubliable où Michel Bussi utilise les ingrédients plébiscités par ses nombreux lecteurs : un crime, une énigme et des rebondissements, une journaliste enquêtrice très sexy, une fin étonnante. Du très grand Bussi …

     

    Un livre, un jour


    11 commentaires
  •  

    Un livre, un jour

     

    Cette dernière quinzaine, j'ai peu lu,

    les fêtes étaient bien présentes,

    mais j'ai lu quand même entre deux

    Un livre de

    FRED VARGAS

    J'ai adoré, toujours très bien écrit, une auteure qui ne lasse jamais

    « - Trois morts, c'est exact, dit Danglard. Mais cela regarde les médecins, les épidémiologistes, les zoologues. Nous, en aucun cas. Ce n'est pas de notre compétence. 

    - Ce qu'il serait bon de vérifier, dit Adamsberg. J'ai donc rendez-vous demain au Muséum d'Histoire naturelle. 

    - Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire. Revenez-nous, commissaire. Bon sang mais dans quelles brumes avez-vous perdu la vue ? 

    - Je vois très bien dans les brumes, dit Adamsberg un peu sèchement, en posant ses deux mains à plat sur la table. Je vais donc être net. Je crois que ces trois hommes ont été assassinés. 

    - Assassinés, répéta le commandant Danglard. Par l'araignée recluse ? »

    Un livre, un jour


    13 commentaires
  •  

    Un livre, un jour

     

    Depuis une quinzaine, j'ai lu 3 livres

    Le premier est un des derniers de

    FRED VARGAS

    Deux nouvelles et deux enquêtes policières très bien menées

    " Monsieur le Commissaire, Vous avez peut-être une belle gueule mais, dans le fond, vous êtes un vrai con. En ce qui me concerne, j'ai tué en toute impunité. Salut et liberté ", X. Etranges, ces lettres anonymes que reçoit Adamsberg, et tout aussi singulière l'assiduité dont fait preuve le vieux Vasco à siéger sur ce banc, juste en face du commissariat... L'importun vieillard aux poches remplies d'objets insolites et au porte-manteau incongru attise l'exaspération du lieutenant Danglard. Mais, pour le commissaire Adamsberg, dont le flair nonchalant confine au génie, l'affaire n'est pas si anodine... Fred Vargas signe ici deux nouvelles policières où l'on retrouve avec un plaisir intact les personnages décalés, les rencontres déroutantes, le ton si subtilement décontracté qui ont fait son succès.

     

    Un livre, un jour

     

    Le deuxième est un livre que l'on m'avait conseillé, mais je n'ai pas trop aimé

    KAREN ROSE

    La détective Scarlett Bishop sait depuis longtemps que la loi de la jungle règne dans les rues qu’elle cherche à protéger, et que les criminels échappent trop souvent à la justice, tandis que leurs victimes souffrent en silence. Jusque-là, la détective a toujours su maîtriser la rage et les fantasmes de justicière qui l’obsèdent. Mais elle se sent sur le point de craquer.

    Marcus O’Bannion, un ex-Ranger au passé chargé de secrets, défend lui aussi les plus faibles au péril de sa vie. Il est convaincu d’avoir déjà vu le pire de ce dont l’être humain peut être capable. Mais son enquête sur le meurtre d’une jeune fille qui l’avait appelé au secours juste avant de mourir va repousser encore plus loin les limites de l’horreur – et le mener, avec Scarlett, sur la piste de trafiquants d’êtres humains.

     

    Un livre, un jour

     

    Le troisième livre se lit d'une traite,

    une île en Bretagne, tout ce que j'aime, en plus en couverture

    MA petite maison de St Cado

     

    Elle s'appelle Marine. Un prénom qui évoque sa passion, la mer. Cette mer qui entoure la petite île bretonne où elle est née et a grandi, jusqu'à la mort brutale de ses parents. 

    Devenue médecin, Marine décide de retourner sur l'île perdue dans les brumes, au milieu des écueils qu'elle aime tant. 

    Mais les mois passent et elle ne parvient pas à amadouer les habitants pour le moins distants. Les patients restent rares et l'hostilité est palpable. Une hostilité qui semble trouver sa source dans l'histoire familale, ne laissant au " nouveau docteur ", au bord du découragement, d'autres choix que de raviver le passé pour comprendre. Au risque de rouvrir des blessures enfouies. 

     

    Un livre, un jour

     

     


    12 commentaires
  •  

    Un livre.....un jour...

    Depuis le dernier billet littéraire

    j'ai lu plusieurs livres,

    je vous les partage

     

    Le premier? 

    LE SOLEIL NE SE COUCHE JAMAIS

    de NORA ROBERTS

    J'ai beaucoup aimé, une histoire palpitante, je ne l'ai pas lâché avant la dernière page

     

    ~Dans l'ouest du Montana, le Ranch Bodine, foyer des Longbow depuis quatre générations, est une entreprise familiale florissante. Son hôtel, une destination idyllique courue par les touristes, est aujourd'hui dirigé par Bodine Longbow, jeune femme talentueuse qui a pris la relève et jongle habilement avec les humeurs changeantes de sa grande tribu.
    Ce décor de carte postale vole en éclats quand le cadavre d'une barmaid est retrouvé sur les terres du ranch. Cette macabre découverte est suivie peu après par celle d'une deuxième victime. Bodine doit alors faire preuve de sang-froid, car la police soupçonne l'un de ses employés, Cal. Pourtant la jeune femme refuse d'y croire. Cal, l'ami de ses frères, qu'elle connaît depuis des années, l'homme séduisant et sensible, par qui elle est secrètement attirée, ne peut pas être le tueur.
    Au cœur de la tourmente, un autre évènement bouleverse l'exploitation : Alice, la tante de Bodine, disparue mystérieusement dans les années 1990, réapparaît soudainement. Alors que tous la croyaient enfuie, l'histoire étrange qu'elle raconte sur son passé – et les implications de son retour – va mettre à rude épreuve les liens de confiance tissés entre les membres de la famille... et plonger Bodine dans des ténèbres d'une noirceur qu'elle n'aurait jamais soupçonnée

     

    Un livre.....un jour...

    Le deuxième

    LES AVENTURES DE MA FLIC PREFEREE

    LIEUTENANT EVE DALLAS

    Une histoire très gore, mais tellement bien racontée, qu'il se lit presque d'une traite

     

     

    Eve Dallas comptait prendre des vacances, mais voilà qu'une affaire sordide la rattrape : on vient de découvrir dans une poubelle le corps d'une étudiante de Columbia ! L'auteur de ce crime atroce a photographié sa victime et envoyé les clichés à une journaliste. Il s'agit pour sûr de l'oeuvre d'un maniaque, probablement sur le point de sévir à nouveau. Une traque sous haute pression commence alors pour le lieutenant, doublée d'une course contre la montre. Car l'assassin se prend pour un artiste perfectionniste et n'a qu'une seule idée en tête : capturer la beauté innocente de ces jeunes filles pour la posséder à jamais...

     

    Un livre.....un jour...

    Le troisième

    LES AVENTURES DE MARY LESTER

    Capitaine de police bretonne

     

    Celui-ci je l'ai fini hier soir et comme il y a un 2è tome

    ce soir je m'y mets

    Mary Lester est cette fois à Dinart dans les côtes d'Armor

    un meurtre,qui implique un juge et un ministre

    par facile de démêler tout ça

    Un livre.....un jour...

     

     

     


    10 commentaires
  •  

    Un livre....un jour....

    Un livre de Nora Roberts qui se lit avec plaisir sans se prendre la tête

    LES COLLINES DE LA CHANCE

    j'ai beaucoup aimé et très facile à lire

     

     

    Lilly Chance a réalisé son rêve de petite fille : elle a fondé un refuge pour animaux sauvages au sud du Dakota, un territoire splendide et sacré pour les Amérindiens. Or, au coeur de cette nature solitaire, elle ne s'attendait pas à retrouver Cooper, son ami d'enfance. L'ex-policier new-yorkais lui confie avoir abandonné son métier à cause du meurtre d'un collègue... et avoir traversé le pays pour reconquérir le coeur de Lilly. Mais les collines alentour recèlent elles aussi leur tueur.

     

    Un livre....un jour....


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique