• Merci les amis

     

    Coucou les amis 

    Ma voleuse a eu peur, elle a retiré tout son dossier "voyages"

    avec toutes les photos

    Merci à Babacmoi pour son conseil je l'ai fait aussitôt

    Merci à toutes et tous pour vos encouragements

    J'ai besoin d'un conseil, comment signer mes photos ??

    Gros bisous à tous

     

    « Vol de photosBalade à Honfleur »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 11 Avril à 17:20

    un bizou à toi ma belle il fait très beau depuis quelques jours 18° cet am et soleil c'est agréable et ça devrait durer jusqu'à la fin de la semaine je t'embrasse flo

    10
    Lundi 8 Avril à 15:51

    C'est vraiment n'importe quoi, et en plus se mentir à soi-même en faisant croire que l'on est allé à un endroit en volant les photos des autres je trouve cela bien triste.....

    Je reviens sur Keukenhof c'est vraiment un parc magnifique, j'en parlais dernièrement avec ma belle-fille, elle adore les fleurs et je lui disais de programmer un voyage au Pays-Bas pour le voir, bien sûr au printemps.

    J'ai mis des photos sur mon blog, et promis ce sont bien les miennes lol

    Bonne semaine. Bises. Aline

    9
    Dimanche 7 Avril à 12:36

    bon dimanche ma belle avec moins chaud qu'hier, merci des souhaits et un gros bizou je ramène mes jeunes ce soir à paris, biz flo

    8
    Vendredi 5 Avril à 10:53

    Bon la question est donc réglée avec ta voleuse , c'est une bonne chose !

    Je vois que tu as déjà toutes les explications nécessaires pour signer tes photos ! J'ajouterais juste un petit truc: mets ta signature dans un endroit de la photo où c'est difficile de l'effacer (par exemple à cheval sur un détail important. Eviter un fond uni)

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 5 Avril à 05:19

    Bonjour Anika

    Je suis contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour tes photos ! pour moi la même chose . Si veux mettre ta signature dans une photo voilà la procédure : si tu as photo filtre tu peux faire comme ça:

    tu va chercher ta photo tu la mets sur photo filtre

    tu clic sur image un volet s'ouvre et en bas tu clic sur copyright

      s'ouvre cette fenêtre ci-dessous

    tu descends et tu clic sur le petit onglet un petit volet s'ouvre tu clic sur copyright

    avant de faire OK , tu choisis la couleur, la police de caractère et l'alignement. Tu peux aussi centrer soit bas haut .

    exemple ci-dessous la signature est en bas à gauche

    Maintenant si tu n'as pas photo filtre il y a d'autres logiciels tes amis te conseillerons. Il faut savoir que toute signature peux être retirée et le clic droit ne sert pas à grand chose ,mais ça peu dissuader ...

    Je vois que tu as des petits chiens , moi j'ai perdu mon petit amour d'Evan un yorkshire ça va faire bientôt 1 an il avait 14 ans et il me manque beaucoup.

    Je te souhaite un bon Vendredi  ainsi qu'un très bon week-end

    bisous de Chrystale.

     

     

     

    6
    Jeudi 4 Avril à 21:03
    CathyRose

    Contente pour toi Anika ! Moi je signe mes photos avec Photofiltre même si je sais que ça ne sert à rien, la signature est très facile à retirer. Après désactiver le clic droit c'est pareil ça ne sert pas à grand chose, il suffit de faire une capture d'écran. 
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    5
    Jeudi 4 Avril à 20:41

    Je rejoins le conseil de Monsieur Trinckquel , c'est très simple d'utilisation .Picasa est une belle application gratuite en plus.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 4 Avril à 20:22

    Tu peux aussi installer photofiltre, la version gratuite.

    Si tu le fais, tu me le dis et je te ferai un tuto explicatif.Je verrai demain, il doit y avoir la possibilité de signer avec un logiciel intégré avec Windows.

    J'avais vu pour le dossier voyage qui est vide.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 4 Avril à 18:44
    Bonjour Anika, Voilà donc une bonne chose. Tu vas donc continuer ton blog. Du coup.j ai mis l'anti-clic. Cependant si autorisé l agrandissement des photos elles peuvent copiées quand même. Par contre je n'ai pas trouvé comment le mettre sur toutes les photos. On peut le faire une par une en décochant la case. Si quelqu'un sait ? Bonne fin d'AM. Bisous
    2
    Jeudi 4 Avril à 18:13

    contente pour vous 

     bonne continuation sur votre blog 

     kénavo

    1
    Jeudi 4 Avril à 18:10

    Tant mieux (je suis allée voir le blog en question et je n'ai pas vu de photos, elle avait déjà dû tout enlever)...

    Moi, j'utilise le logiciel Picassa pour "réduire le poids" de mes photos et j'en profite pour écrire mon nom sur chacune d'elles... mais d'autres te donneront sûrement aussi d'autres conseils suivant les logiciels qu'ils utilisent... J'espère que l'on te reverra bientôt sur ton blog...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :