• Balade à Honfleur

     

    Hier il faisait un temps magnifique,

    avec des amis nous sommes partis à Honfleur

     

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Balade là Honfleur

    Une très belle et chaude journée

    Bisous à tous

    « Merci les amisHonfleur - Le Naturospace »

  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Avril à 11:25

    joli honfleur j'y suis allée de nombreuses fois, et j'aime toujours ce petit port garde son charme authentique ! j'y ai dormi dans les années 85 par là , cest agréable d'ouvrir sa fenêtre le matin et voir le port ..

    le soleil arrive j'ai bien cru qu'on n'y aurait pas droit aujourd'hui un bon mardi à toi ma belle et bizou flo

    10
    Lundi 15 Avril à 12:29

    A côté de Honfleur, il y a un musée avec surtout des papillons, mais pas que. A ne pas manquer, magnifique ! ... C'est le Naturospace, j'ai fait 2 articles   en 2016, tu peux aller voir : 

    http://zenitud.eklablog.com/naturospace-1-a127063856

    Gros bisous à +

    9
    jeanpierreroses
    Lundi 15 Avril à 12:17

    Très belle photos Anika.

    merci de faire une publication sur Honfleur que je connais bien

    En étant chez mes cousins au Havre je suis souvent allé voir ce petit port de pêche. Et avec le pont de Normandie le trajet est court

    Bonne semaine

    Gros bisous

    8
    Dimanche 14 Avril à 17:28

    Je ne connais pas, ça me donne des envies. 

    J'ai cherché le trajet, j'ai 179 km pour y aller, il faudrait partir deux jours, ça peut se faire. 

    Bonne semaine.

    7
    Dimanche 14 Avril à 14:51

    Les alentours du port sont très beaux

    Merci du partage

    Très bonne soirée

    6
    Marie-France
    Dimanche 14 Avril à 12:33

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour cette balade à Honfleur en photos et je te souhaite un bon dimanche.

    5
    Dimanche 14 Avril à 08:51

    Un bel endroit que j'ai visité il y a très longtemps mais où je retournerais bien...

    4
    Dimanche 14 Avril à 06:14

    Il faisait en effet un temps superbe... vous avez bien fait d'en profiter ! Merci pour toutes ces très belles photos.

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Samedi 13 Avril à 20:53

    Bonsoir Anika,

    Une belle balade sous un beau soleil. merci pour ces photos. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    2
    Samedi 13 Avril à 19:47

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Petite ville toujours ausi photogénique !
    Je viens de publier une nouvelle vidéo (voir ci-dessous)
    Mon blog est abandonné et s'éteindra lors du non renouvellement à date de mes contrats avec OVH.

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    1
    Samedi 13 Avril à 18:30

    Une belle visite et j'espère que vous avez fait un p'tit tour sur ce beau manège ? lol !

    Les maisons semblent être directement le quai... étonnant !

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :