• Le Keukenof - Hollande

     

    Comme nous sommes au printemps

    le meilleur endroit pour le sublimer

    c'est le Keulenhof en Hollande

    Photos de 2014

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

    Le Keukenof - Hollande

     

    Le Keukenof - Hollande

    « Thailande - 3 -Vol de photos »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 3 Avril à 13:00

    Bonjour Anika

    On ne se connait pas, mais je devais t'informer d'une certaine Annick1949

    http://annick1949.eklablog.com/

    Elle s'approprie des images de voyages sur ton blog pour les mettre sur le sien entre autres la Thaïlande, le Mexique que tu retrouveras sur son blog.

    Moi elle m'a aspirée plusieurs pages j'ai retrouvé chez elle une trentaine d'articles qu'elle m'a piraté! c'est pas correct et pas respectueux !!! j'ai jugé bon de t'avertir car une telle pratique est malhonnête!!!

    Voilà je suis désolée pour toi.

    Passe une bonne journée amitié de Chrystale.

     

    15
    Mercredi 3 Avril à 12:57

    bon mercredi à toi ma belle, avec un temps moyen il a plu cette nuit ... 

    je te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    14
    Lundi 1er Avril à 10:04

    un bon lundi de pâques ma belle avec un temps moyen, pas comme hier on a eu du soleil mais en soirée une tornade qui nous a fait bien peur ... un gros bizou et bon début de semaine à toi, avec un poisson à manger !!! biz flo

    13
    Samedi 30 Mars à 10:19

    avant de me mettre en cuisine je vais faire un agneau confit, recette d'un blog pote qui ne blogue plus mais qui m'avait donné la recette à tomber par terre pra contre 5/6 h de cuisson !!! un bizou et une bonne journée à toi ma belle bibi flo

    12
    Mercredi 27 Mars à 15:00

    bon mercredi ma petite anika avec du soleil cet am mais ce matin c'etait couvert, enfin pas de pluie cest le principal.. je t'embrasse flo

    11
    Lundi 25 Mars à 22:48

    Bonsoir, voilà encore un lieu à visiter, appareils photos en bandoulière. Superbes clichés aux couleurs chatoyantes. 

    Bonne semaine, bisous. 

    10
    Dimanche 24 Mars à 12:08

    bon dimanche ma petite anika, je vais avoir une semaine chargée, + mes jeunes , une dizaine de jours mon fils qui a des soins dentairees à faire chez le dentiste en bas de chez nous donc vient télétravailler à la maison et ma belle fille qui viendra du vendredi au lundi pour le w.end, pendant uen quinzaine environ... on fêtera mon anniversaire le 13 avril (je suis née le 6 mais je pense qu'on fera la semaine suivante) je tembrasse ma belle bon w.end, à toi et bizou flo

     

    Pour la photo préférée, n'oubliez pas de m'envoyer 

    (pour ceux qui ne l'ont pas fait) 

    avant mardi 21H pour publication mercredi soir 

    car Très occupée cette semaine

    9
    Samedi 23 Mars à 16:55

    Visiter ces beaux jardins fleuris où la tulipe est reine et ces parcs parfaitement entretenus avec des motifs floraux magnifiques est une bonne idée de voyage au printemps dans ce pays qu'est la Hollande

    Bon samedi

    8
    Samedi 23 Mars à 14:37

    C'est pour cette raison que j'aime le printemps... l'on passe du gris , triste aux couleurs chatoyantes : magnifique!

    Bon week-end, bisous !

     

    7
    Marie-France
    Samedi 23 Mars à 14:14

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de Hollande et je te souhaite un bon dimanche.

    6
    Samedi 23 Mars à 11:17

    Ca me donne envie d'y aller.

    Bon week-end.

    5
    Samedi 23 Mars à 10:08

    Tiens, c'est marrant, je viens juste de voir un article sur le Keukenof chez Capucine ! Vous vous êtes donné le mot ! lol !

    Un endroit incroyable, aux mille couleurs, très impressionnant !

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 23 Mars à 09:30

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Déjà vu en vrai mais un plaisir de le revoir ... en photos !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    3
    Samedi 23 Mars à 07:12

    Il faudra que je me décide un jour...

    2
    Samedi 23 Mars à 06:04

    C'est de toute beauté, merci de me faire voyager dans mon fauteuil de chez nous !!

    1
    jocelyne0309
    Vendredi 22 Mars à 23:09

    Superbe

    Très beau souvenir - Parc que j'ai visité il y a quelques années

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :