• Honfleur - Le Naturospace (2)

     

    Vous avez aimé les papillons

    voici une deuxième série

    J'avais pris ces photos lors d'une visite en 2010

     

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    Honfleur - Le Naturospace (2)

    « Honfleur - Le Naturospace

  • Commentaires

    11
    Jeudi 2 Mai à 14:45

    très bon jeudi à toi ma belle , tu pars bientôt avec la caravane je présume , j'ai presque envie de m'en acheter une et de faire comme toi, bien que maman veuille plus aller nulle part maintenant !!! ça la fatigue.

    je t'embrasse grisou biz flo

    10
    Dimanche 28 Avril à 10:20

    je te souhaite un très bon dimanche ma belle ce matin en cuisine vais faire des carottes rapées maison, et un couscous à ma manière semoule poulet , merguez et de la ratatatouille surgelée bio de chez picard, (délicieuse) ça fera un couscous flo ! lol j'en donnerai à maman demain.. 

    ensuite mon éternel ménage , que je fais un peu tous les jours donc du coup j'ai l'impression de toujours le faire ça m'agace on verra sinon demain ! 

    gros bizou ma belle et belle journée bibi flo

    9
    Marie-France
    Jeudi 25 Avril à 15:07

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour cette visite en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 25 Avril à 11:41

    Quand même hein... la nature a fait des choses merveilleuses et tous ces superbes papillons si différents en sont la preuve !

    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:34

    Elle sont belles tes photos, merci pour le partage et bonne journée.

    6
    Claudine/canelle
    Jeudi 25 Avril à 08:40

    J'adore tes photos , tous ces photos sont très belles 

    bises

    5
    Jeudi 25 Avril à 07:50

    Ils sont superbes !

    4
    Mercredi 24 Avril à 23:49

    Bonsoir Anika,

    Encore une belle série. Merci. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Mercredi 24 Avril à 19:19

    ah le blanc et noir j'adore très chic, très classe j'avais une robe en soie comme ça que j'avais mis au mariage d'une amie lol ...ça faisait un imprimé dans le genre.. sympa cet endroit bon à savoir si un jour j'y retourne et qu'ilait pas trop beau je saurai ou aller !!!

    une bonne soirée bizou flo

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:55

    Magnifique ! comme les "grands" Papillons sont beaux....

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:38
    Floralie

    Bonjour Anika,

    Certaines de tes photos ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles que nous avons prisent à la serre aux papillons en Alsace

    Belle fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :