• Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

     

    La semaine dernière vous avez fait fort

    19 participations

    de très belles photos

    Merci à toutes et tous

     

    MA PARTICIPATION

    Ma photo préférée

     

    1 - Photo de GINETTE du QUEBEC

    Visite de Las Végas

    Ma photo préférée

     

    2 - Photo de LUKYY OZZ

    Ma photo préférée

     

    3 - Photo de MICHEL de la Manche

    Thuir - Pyrénées orientales

    Ma photo préférée

     

    4 - Photo de Philippe - JUSTE LE NOIR

    Les jardins éphémères - Nancy

    Ma photo préférée

     

    5 - Photo de Michèle - MES PETITES BOITES

    Musée d'histoire naturelle à Paris

    Ma photo préférée

     

    6 - Photo de LACALOBRA

    Beach la Varenne

    Ma photo préférée

     

    7 - Photo de MILFONTAINES

    Ma photo préférée

     

    8 - Photo de ESTRELITA

    Le Pô à Carnac

    Ma photo préférée

     

    9 - Photo de MISS BOUGEOTTE

    Arlésiennes en Avignon

    Ma photo préférée

     

    10 - Photo de LADY MARIANNE

    Ma photo préférée

     

    11 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Ma photo préférée

     

     

    12 - Photo de sabine cohen

    Ma photo préférée

     

    13 - Photo de Fils de MAMOUNETTE

    Marais salants à l'Ile de Ré

    Ma photo préférée

     

    14 - Photo de LYLYTOP

    Restaurant "le Sémaphore" à Flamanville (Manche)

    Ma photo préférée

     

    15 - Photo de CATHY ROSE

    Village d'Ingrandes (49)

    Ma photo préférée

     

     

    16 - Photo de Martine TUrtle

    Russie

    Ma photo préférée

    Ma photo préférée

     

    « FreddyLa rose du samedi n° 75 »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 12:04

    Coucou Anika

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end.

    Gros bisous

    27
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:09

    Bonjour

    ça y est j'ai envoyé ce matin ma photo ratée

    qui vient du musée des beaux arts de Nancy, a cause de leur éclairage j'ai une photo qui brille, un éclair genre flash gâche le tableau que je voulais avoir, vous pourrez voir cela prochainement

    j'ai pu rephotographier apres mais en prenant la photo de coté et le tableau n'est vu que de travers une fois la nouvelle prise

     

    je souhaite a vous tous les amis de la photo

    un bon weekend et du soleil encore et encore

    meme un peu on en veut encore des rayons de l'astre lumineux

    26
    Aufildesvues
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:29

    Du coup, j'ai mis ma phot ratée trop tot !!! j'en mettrai une autre sur mon blog la semaine prochaine, belle réci=olte, bises DOm

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:54

        Non c'est bien, ça me donne plus de temps pour préparer mon article,

        de ce fait j'ai déjà commencé à récolter les photos ratées

        Bisous bonne soirée

    25
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:30

    Super participation... la tour Eiffel de Las Vegas est presque aussi grande que mon cèdre du Liban ! lol !

    Par contre la dernière, malgré son originalité, ne donne pas envie d'acheter ce genre de souvenirs !

    Bisous et bonne soirée

    24
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:21
    LADY MARIANNE

    de superbes photos-
    je viens de chez Milfontaines-
    photo moche ? je n'ai pas vu ce défi -
    bises-

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:56

        C'est prévu la semaine prochaine, tu as du temps pour en trouver une

        Bonne soirée

    23
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:35
    Bonjour Anika Une belle série de photographies , j'aime beaucoup . Je te souhaite un très bon après-midi. Gros bisous
    22
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:34

    Un voyage à travers la France et ailleurs grâce aux participants. Bravo à vous tous et bises à toi, Anika.

    21
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:55

    Coucou, je remarque les couleurs somptueuses de certaines photos, une série très lumineuse ! Bises

    PS je vote CONTRE les photos moches ... sarcastic

    20
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:16

    Bonjour

    merci de nous montrer ces belles photos

    on a le choix dans tout ce bien beau documentaire photographique de nos préférences et c'est difficile de pouvoir choisir, de faire une selection dans de si jolis ouvrages

    19
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:12

    Ah ! ah! je me suis fait avoir ... mais tu enlèves un mot au titre et le tour est joué !

    Comment est né le velcro ???

    bisous de Lydie

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:32

    Encore de bien jolies photo toutes différentes. 

    Bonne journée. 

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:26

    Encore des univers bien différents et toujours plaisants à regarder.

    Merci et belle semaine.

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:15

    De belles photos ,bonne journée bisous

    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:14

    Merci, merci, j'ai du m'y prendre trop tôt!

    Bisous

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:42

    Bonjour d’Angers …
    J’adore la 15e c’est presque dans mon douaire ! … En Anjou !
    Toutes remarquables … félicitations ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:20

    Superbe, les photos sont toutes plus belles les unes que les autres et elles racontes surement un souvenir pour chacun des propriétaires des photos.

    je regarde j'ai du garder une photo raté quelques parts

    bises amicales

    lyly 

    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:17

    la tienne est magnifique avec le bel arbre rouge !! j'aime aussi le coucher du soleil (ou lever) et la voiture, elle me plait bien.. et celle des champignons aussi.. et alors la dernière ! elle est atypique lol.. mon dieu tous ces dirigeants … bouhhh au secours ! pas un souvenir que j'achèterai mais bien vu pour la photo .. 

    ce w.end je t'envoie une photo raté ! vais faire mes fichiers, on en a toujours une tarte, ou floue qui des fois est pas mal quand même .. suffit de la regarder d'une autre manière !!!! 

    bizou et bon jeudi à toi flo

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:14

    Que veut dire CathyRose en parlant de photo ratée... ??? pour la semaine prochaine ???

    Belle série encore, j'aime beaucoup celle de Lukyy

    Belle journée, bisous !

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:45
    CathyRose

    Encore de très jolies photos, il y en a pour tous les goûts et de tous les endroits ! Pourrais-tu me dire si la semaine prochaine c'est bien une photo " ratée " qu'il faut ...? Car dans ce cas je ne participerai pas. Si c'est une photo " normale ", et comme je pars samedi pour 8 jours, il faut que je te l'envoie aujourd'hui ou demain.
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 05:32

    Toujours un beau succès, avec ton jeu.

    Bravo pour toutes les participantes.

    Bon jeudi, toujours un sale temps ...
    Me suis encore chopé un rhume !
    Bisoux non contagieux, promis.

    8
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:48

    Très beau voyage avec toutes ces belles photos.

    Le monde est grand et petit à la fois. Merci à tous et à toutes

    7
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 22:39
    missfujii

    Une belle réussite une fois de plus

    6
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:22

    Zut Anika,

    j'ai encore oublié de t'envoyer une photo.

    Elles sont toutes plus belles les autres que les autres.

    Ingrandes je connais ce n'est pas loin de chez moi.

    Bravo à tous. Bisous Anika.

    5
    josie
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:53

    BoNSOIR ANIKA ,  ELLES SONT TOUTES BELLES?. LES BELLES FEUILLES TOMBERONT VITE? TEMPETE  ORAGE GROSSES PLUIES NUIT   DERNIERE  ; ARBRES UNE QUINZAINE    TOMBES ;COUPURE  EDF PAS CHEZ NOUS ;  HIER ETE A ST CADO JE VOULAIS FAIRE LE TOUR DE L ILE  BRUME? PAS UN CHAT? UN VIEUX MONSIEUR.COMME  QUOI AU CHAUD , BONNE SOIREE? @plus , KENAVO. JOSIANE 56.

    4
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:35

     

    Superbes!

    Je ne vois pas ma photo!

    Bisous

      • Jeudi 8 Novembre 2018 à 00:21

        Excuse moi, Martine, elle était trop bien rangée, je l'ai oublié, mais c'est réparé, je viens de la rajouter

        Vraiment désolée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :