• Encore un mois......

     

    et nous serons partis

    Encore un mois......

    on ira poser notre roulotte

    Encore un mois......

    Encore un mois......

    et refaire connaissance

    Encore un mois......

    Encore un mois......

    avec nos petits amis

    Encore un mois......

     

    Encore un mois......

    « Piéris japonica "Forest Flame"Photo de la semaine »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 15 Avril 2018 à 09:33

    J'imagine combien tu dois être impatiente ! Allez vous retrouver le même emplacement que l'an dernier ? detoute façons  dans l'allée ou vous êtes ,vous avez toujours l'oeil sur la petite maison et la mer !! bisous 

     

    31
    Samedi 14 Avril 2018 à 15:13

    ah tu dois avoir hâte !!! moi j'aime bien le camping, mais dans un mobil home car je me lève la nuit pour faire pipi, lol.. et puis j'aime avoir la télé, le wifi, bref je déménage lol..

    ça va être sympa, vous y restez tout l'été ??? tu auras le net j'espère.. bon après on peut pas tout avoir hein !

    bons samedi à toi et un gros bibi FLO

      • Samedi 14 Avril 2018 à 19:04

        On a tout, toilette, télé, wifi, four, plaque induction, congél, frigo, vélos..... lol tout comme à la maison

        On reste jusqu'au 1er septembre, mais mon fils reste à la maison pour arroser les plantes et s'occuper du jardin

        Bisous bon dimanche

    30
    Samedi 14 Avril 2018 à 09:12

    Bonjour d’Angers …
    Parmi les pâquerettes … très bonne perspectives …
    Le oiseaux s’habituent rapidement aux campeurs ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    29
    Vendredi 13 Avril 2018 à 23:17

    Comme vous serez bien. Je t'envie car j'adore le camping dans une roulotte...mais pas tellement mon mari. 

    Alors dans un mois, à mon tour, nous serons sur le bateau ravitailleur des régions éloignées du Québec. C'est une croisière magnifique, sans flafla comme les grands  bateaux de 2000 personnes. Nous sommes juste un petit groupe à 80 % européens pour la plupart. On aura de belles rencontres. Le bateau se nomme le " Bella-Desgagnés "  pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur cette croisière unique.

     

    http://relaisnordik.com/notre-navire/informations-generales-sur-le-bella-desgagnes/

     

    Amusez-vous. 

    28
    Vendredi 13 Avril 2018 à 22:34

    Bonsoir Anika ! Tu verras, un mois sera vite passé., Et d'ici là le soleil sera enfin revenu pour de belles vacances. Bon week-end et bises amicales.

    27
    Aufildesvues
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:58
    Bons préparatifs pour ces futures vacances... bises Dom
    26
    Aufildesvues
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:57
    d'avance belles vacances et bons préparatifs.... bisesDom
    25
    Vendredi 13 Avril 2018 à 18:31

    préparation particulière pour résister à cette dur épreuve qu'est un long séjour à St cado....

    Nous, dans une semaine, nous reprenons notre job : le gardiennage... (du bénévolat évidemment hahaha!) 

    nous allons garder nos petits enfants de Nice (2 semaines) puis Corbère-les-cabanes 66 (1 semaine) et pour ne pas faire de jaloux Bergerac (1 semaine) soit 2300 Km

    belle fin de journée 

    24
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:45
    CathyRose

    J'aime beaucoup Saint Cado, mais vous allez toujours au même endroit ...? Nous dans un mois nous serons en Touraine !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Samedi 28 Avril 2018 à 12:31

        Je vais à St Trojan-les-Bains, et toutes les balades par là, je ne connais pas du tout sauf le petit train.

        Tu sais bien que le grand nageur et pêcheur Marco la joie ne décollait pas de Matha et de la Cotinière !

        Je partirai quand tu rentreras ... ha ha ha

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 23:22

        On a visité la FRANCE dans tous les sens, mais maintenant on s'est posé à St Cado et on y est bien , mon mari ne veut plus conduire loin. Et ça nous permet de rentrer chez nous pour quelques jours entre deux.

        Bisous

    23
    Vendredi 13 Avril 2018 à 16:10

    Ah ! Alors faut pas oublier de gonfler les pneus de la roulotte, de vérifier les feux de la roue de secours, de voir si le niveau d'huile d'olive est correct, de régler le balancier de l'horloge du tableau de bord, vérifier si le coucou sort correctement, et faire le plein de la boîte à gants.

    Après, y a plus qu'à faire les valises, fastoche !

    Bisous et bonne soirée

    22
    Vendredi 13 Avril 2018 à 15:24

    Tiens bon ça va vite arriver et en attendant passe un bon week-end.

    21
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:23

    Vive les vacances, un endroit charmant ...

    Excellente journée Anika

    Bises de Christiane

    20
    josie
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:11

    bonjour anika,  oui le beau temps arrive en bretagne,  ça reverdi, le coucouparait il a chanté du  coté de quiberon, st  cado c est ton fief, le pont lorois vous allez trouver du  changement, il a été refait structures, peintures, dernièrement  fin mars mars était fermé a toutes circulations,  nous sommes pas allé depuis un moment marcher , ça va repartir bientot,   la gadoue pluie hier,  il  fait soleil,  bonne journée,   kénavo, josiane56.

    19
    Marie-France
    Vendredi 13 Avril 2018 à 13:40

    Bonjour Anika

    Moi je pars le 1er juillet à Saint Jean de Monts comme tous les ans. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    18
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:15

    Encore un mois, et ma fille - qui vit aux USA - viendra passer quelque temps avec moi.

    Bises

    17
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:56

    Bonjour Anika

    Encore un peu de patience et vous y serez , la chance , cet endroit respire la tranquillité .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    16
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:55

    Patience  bientôt les vacances. Bises.

    15
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:22

    dire qu'il faut que j'attende septembre ... pour me rendre à l'île d'Oléron que je ne connais pas !

    j'ai annulé la Corse !

    Bisous de Lydie

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 10:32

        Comment ça tu ne connais pas,

        mais tu vas surement trouver du changement, tu ne vas rien reconnaitre.

        Bisous

    14
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:21

    C'est bien, mais tu ne devrais pas mentionner quand, tu sais maintenant avec le net, les voleurs s'informent souvent.Je sais, je suis trèèèès méfiante. Bisous et bonne journée.

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 10:31

        Tu as raison, mais la maison ne reste pas vide

        mon fils y habite

        Bisous

    13
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:21
    LADY MARIANNE

    ça vient bon !!
    rien reçu dans ma Bal-
    déjà la dernière fois-
    grr la poste-
    bisous et bon vendredi 13-

    12
    Sissi94
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:10

    Un peu de patience.

    Bonne journée.

    Sylvie

    11
    Vendredi 13 Avril 2018 à 10:07

    Quelle chance !

    Je ne sais même pas si je pourrais prendre des vacances, cette année encore ... Pfff

    Bros bisoux, chère anika

    10
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:46

    Bonjour

    il a l'air sympa cet endroit de villégiature

    merci de ce petit partage

     

    un bon weekend a venir je souhaite a tous

    9
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:40

    Tu ne seras pas très loin de chez moi dis donc ...

    J'espère que vous aurez beau temps ..

    Bises

    8
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:17
    missfujii

    Vous devez vous languir 

    7
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:13

    Oui ,j'ai hâte aussi au 9 j'aurais eu mon infiltration en espérant que ça me soulage ,on se verra ! bon Week-end bisous

    6
    Vendredi 13 Avril 2018 à 09:06

    Bon vacances

    bises 

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :