• Mes lectures

     

    Mes lectures

     

    Comme je vous le disais précedemment 

    j'aime lire, et quand j'ai le nez dans un bouquin

    je ne le lache plus

     

    Cette semaine j'ai lu

    Tamara MCKINLEY

    "Les échos du souvenir"

    Mes lectures

    Les échos du souvenir par [Tamara Mckinley]

    1936. À peine arrivée à Paris, la Ville Lumière apparaît à Annabelle Blake, jeune infi rmière contrainte de fuir Londres, comme la cité de tous les possibles.

    Elle y fait la connaissance d'Étienne, poète en devenir, et de Henri, peintre en quête de reconnaissance. Ensemble, ils passent leurs journées à flirter et à prendre du bon temps. Mais ce Paris bohème n'est pas qu'une fête, d'autant que la guerre civile menace en Espagne...

    Deux décennies plus tard, suivant les pas de sa mère, Eugénie, une artiste prometteuse, tombe amoureuse de la capitale sitôt arrivée gare de Lyon. Mais elle ne se doute pas des secrets que son séjour va faire surgir...

    Tamara McKinley délaisse le temps d'un roman les paysages sauvages de sa terre natale pour Paris et un Pays basque à feu et à sang, avec le brio qui ont fait le succès de ses grands romans australiens.

     

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-

     

    Je vais maintenant me plonger dans le dernier

    MARIE BERNADETTE DUPUY

    "LE MYSTERE SOLINE" Tome 3

    que j'ai reçu hier

    Mes lectures

     

     

    Dans le refuge que représente pour eux le vieux chalet du vallon des loups, Soline et Benjamin attendent patiemment le printemps qui verra la naissance de leur fille.  Mais l’ombre menaçante du tueur les obsède et, comme son ami l’inspecteur  Lambert, la jeune femme pressent que l’homme qui l’a harcelée peut réapparaître et lui nuire à nouveau, en semant la mort autour d’elle.

    Guidée par son intuition, Soline commence aussi à douter de la sincérité de Benjamin. Son compagnon semble lui cacher une terrible vérité sur leur enfance et malgré sa promesse, il refuse d’en parler.

    Soline, partagée entre le doute et la colère, trouve du réconfort dans les visions de plus en plus précises qu’elle a de Louise, cette belle inconnue d’un autre siècle et le lien puissant qui unit les deux femmes au-delà du temps est découvert par le plus grand des hasards.

    Un dernier tome riche en suspense et en émotion qui lève enfin le voile sur le « mystère Soline ».

     

    Mes lectures

     

     

    « Les fleurs du samedi pour Jean PierreRappel »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 19:49

    Bonnes lectures, tu vas te régaler, bises Dom

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:08
    Coucou Le 1er livre me tente bien. J’aime bien la lecture mais je n’ai pas beaucoup de temps. Ah la retraite lol Bisous
    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:59

    Voilà de bonnes idées de lectures pour les soirées d'hiver qui nous guettent ! 

    Bisous et bonne soirée

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:39

    De très bonnes lectures, merci du partage et bonne semaine.

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:23

    Bonjour Anika,

    Voilà une très bonne occupation. Mais hélas je n'aime pas beaucoup lire. Bisous. Huguette

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:16

    Bonjour d’Angers,
    Bien ! Merci pour ces informations ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:15

    Merci pour ces bonnes idées de lecture 

    Bises Anika

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:31

    Merci de me faire connaitre ces livres

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:50

    Je n'ai pas lu le premier mais ça doit être intéressant... Quant à celui de Marie-Bernadette Dupuy, s'il est aussi bien et "prenant" que les autres, on doit avoir envie de le "dévorer" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :