• Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    Et voilà nous commençons un nouveau mois

    on part vers une nouvelle année

    comment sera t'elle ???? pas pire que 2020 et 2021

    en attendant amusons nous

     

    1 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    2 - Photo de Emile - LES AMIS DE LA NATURE

    Dans ma campagne

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Lac de Christus St Paul les Dax (40)

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    4 - Photo de ESTRELITA

    Concarneau

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    5 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Le Canal du Midi

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    6 - Photo de Martine TURTLE

    Opéra de Sydney (Australie)

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    7 - Photo de KREICHALINE

    Carroussel - Place Wilson à Toulouse

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    8 - Photo de JULIETTE (sans blog)

    Rome - Le Vatican

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    9 - Photo de LACALOBRA

    La descente sur la Calobra

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    10 - Photo de FREDCLOCLO

    Mon chat Félix

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    11 - Photo de MARIE THERESE (sans blog)

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    12 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Le jardin du cloître sous la neige

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    13 - Photo de Dom AU FIL DES JOURS

    Street Art à Bordeaux

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    14 - Photo de PASCALE (sans blog)

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

    15 - Photo de CATHY ROSE

    Sur les bords de Loire entre Luynes et Langeais

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

      

    16 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     

     

    17 - Photo de TITE LILI

    Le Parc Scalnick - Marienbad

     

     

    Et la mienne

    Parc de la Garenne à Etel (56)

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

    Votre photo préférée du 1er décembre 2021

     La semaine prochaine il n'y aura pas de "PHOTOS PREFEREES"

    je n'aurai pas le temps de tout regrouper pour faire un article,

    je vous tiens qu courant pour la semaine suivante

    Merci et bonne semaine

     

    « Mes lecturesPause »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:15

    Bonsoir Annick

     

    Pourquoi ma photo préférée n'apparaît elle pas comme les autres ?? tu l'as pourtant bien reçue par mail en temps utile  avec les canards? 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:06

        J'AI BEAU REGARDER JE NE LE VOIS PAS

        pas grave bonne pause 

        a plus tarà

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:00

        LE TITRE ET MON NOM Y ETAIT MAIS PAS LA PHOTO JE SUIS REPASSEE DEUX FOIS VOIR S'EST POURQUOI JE J'AI MISE DANS MON COMMENTAIRE  CELA PEUT ARRIVER  MERCI ET BONNE PAUSE J 'ESPERE RIEN DE GRAVE 

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 23:23

        Ta photo est la n° 17, regarde bien

    17
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:26

    Comment ne pas aimer ces photos ? Il faudrait vraiment être difficile.

    Ok, pour la semaine prochaine : c'est noté !

    16
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:41

    Superbes photos!

    Bonne journée

    Bisous

    15
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 13:19

    Coucou j'adore ce panel de photos !

    La photo des chevaux est très belle ainsi que la première et l'opéra de Sidney.  Le autres nous permettent de connaître des lieux.. C'est super

    Bises à toi A bientôt

    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:44

    alors moi j'aime ..

    1-2- 4- 10- et 16

    les clichés que j'ai préféré !

    pas de= souci pour les prochaines photos, on a le temps, prends bien soin de toi ma belle et des ondes positives pour la suite.. courage on est avec toi .

    je t'embrasse bien fort, abracadabra tout ira bien.. biz flo

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:37

    Superbes photos

    Un album de tour du monde magnifique

    Merci Anika pour ta cueillette

    C'est une belle participation

    Très belle journée à toutes et tous

    Bisous

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:33

    Encore une belle diversité cette semaine ! Une belle affaire à suivre !

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:00

    De très belles photos ,bonne continuation bisous

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:58

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Toutes belles mais …
    La première me rappelle de bons souvenirs ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:50

    Encore un bel "album photos commun" cette semaine....Merci à tous pour vos jolies photos.

    Bon, je vais quand même laisser mon article déjà programmé pour la semaine prochaine mais je ne t'envoie pas la photo...

    Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:02

    Beaucoup de participations, génial, bonne soirée bises Dom

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:10

    Bonsoir Anika,

    Voilà de belles photos. Mince j'ai loupé. A la prochaine fois. Bonne soirée. Huguette

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:01
    missfujii

    Que des belles photos

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:58
    Quelle jolie série. Merci à ceux qui ont bien voulu partager leurs clichés Bises
    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:12

    Toujours aussi beau ! Je me délecte chaque semaine !

    Gros bisous de ta Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :