• Week end en Bretagne

     

    Plouhinec - La barre d'Etel

    Le sémaphore

    « Un week end en BretagneQuelques fleurs du jardin »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Mai à 10:42

    bonjour, tu n'étais pas loin ,tu aurais pû passé  ......bonne continuation

    12
    Vendredi 17 Mai à 16:29

    je suis dans l'obligation de cesser momentanément la photo préférée, pas pour mon pc, je l'ai mis en stand bye 8 jrs mais pour pire... maman a une tumeur cancereuse au sein, et je vais devoir m'occuper d'elle tout le temps, en plus ne veut rien faire ce qui n'est pas possible , donc voilà je suis vraiment navrée mais elle n'a que moi  (fille unique) et je donnerai des nouvelles de temps à autre mais à 92 ans ne veut pas d'opération ce que je peux comprendre peut être de l'immunothérapie ? je sais pas j'attends du nouveau avec l'hématologue..

    j'espère que toi ça va, bientôt là bas pour l'été je pense, je t'embrasse flo

    11
    Mercredi 15 Mai à 08:49

    Il faudra que j'y retourne en Bretagne. Car, grâce à des personnes comme toi et tes photos, vous me donnez très envie...

    10
    Lundi 13 Mai à 20:24

    Magnifique Bretagne.... 

    Bises. Aline

    9
    Dimanche 12 Mai à 15:23

    Sur la 4ème photo, le rocher ressemble à une tortue, elle est belle la Bretagne. 

    Bonne semaine.

    8
    Dimanche 12 Mai à 15:20

    problème informatique ou l'ecran de l'ordi qui est mort, surement ça d'ailleurs, car il est à part, j'ai ma tour et un ecran à part et un clavier à part, bref, c'est le boxon kevin a la roche sur yon, revient ce soir mais je le verrai que le w.end prochain, donc j'annule la photo préférée de jeudi prochain, je la reporte à la semaine prochaine en espérant qu'il pourra réparer .

    très beau sur paris et chaud , hier 26 qu'on avait, même pas en profiter enfin j'ai l'air d'aller mieux au niveau santé tant mieux... je t'embrasse bien fort, bizou flo

    7
    Dimanche 12 Mai à 15:19

    J'aime la Bretagne ....

    "Peu présent sur le net entre examens médicaux et accompagnement de mon grand frère qui ne se bat plus contre un vilain crabe" arrêt des traitements inutiles: je crains le pire.

    Bonne fin de dimanche, bisous !

     

    6
    Dimanche 12 Mai à 12:39

    Vous avez retrouvé la Bretagne, et cerise sur le gâteau avec du beau temps  ! ... Un peu de vacances au bord de la mer ça fait du bien. Gros bisous à +

    PS Tu ne signes pas tes photos ?

    5
    Dimanche 12 Mai à 08:41

    Merci de nous montrer ces beaux endroits, que je ne connais qu'en photos !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Samedi 11 Mai à 20:42

    Belles photos d'un endroit où tu as dû te ressourcer, même seulement le temps d'un week-end !

    Moi aussi, j'ai changé d'horizon pour quelques jours (vers l'Hérault)... retour dans les Landes demain !

    Très bonne soirée et gros bisous.

    3
    Milfontaines
    Samedi 11 Mai à 20:21
    Merci ma cousine. Jolies photos qui me parlent ! Bisous à vous deux. Lyfie
    2
    Samedi 11 Mai à 19:22

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Sûrement un magnifique WE ... si pas trop de touristes ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    1
    Samedi 11 Mai à 18:23

    bonjour Anika,

    Merci pour ces photos. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :