• Jugon les lacs (22)

     

    Malgré le temps pas très beau

    nous faisons de belles ballades

    et de belles rencontres

    « re. re. nouvellesJugon les lacs - 2 - Le village »

  • Commentaires

    10
    Samedi 17 Août à 10:07

    un bon w;end ma belle maman a repris 2kgs 500 depuis sa sortie de l'hopital, si je fais à manger elle mange sinon mange mal , elle perdait des forces ... enfin on a du aller à l'hosto mercredi dernier lui ponctionner de la lymphe, ça t'avait fait ça aussi ???  parait que le corps ne supporte pas rien avoir à l'endroit ou y avait le sein que du coup, il se crée de la lymphe pour combler le vide , marrant hein enfin non pas marrant car faut prélever mais ça ne lui a pas fait mal... ouf ...

    on retourne mercredi à l'hosto à moins que ça soit urgent avant la poisse ddudulle, il pleut sur paris aujourd'hui ça m'arrange pour ne pas arroser j'ai assez de boulot avec maman  à m'occuper pas vu l'été passer !!!

    bon w.end à tous les deux , un bibi flo

    9
    Vendredi 9 Août à 09:00

    coucou ma petite anicka j'espère que tes vacances se passent bien vous devez avoir de bonnes températures , quand nous on crève de chaud il fait bon chez vous j'ai vu la météo on attend 33° , 35 dimanche et lundi ...38 au secours , on va morfler mais chez maman y a la clim mais bon je dois sortir pour les courses je vais voir quand ...

    une bonne fin de semaine à toi ma belle , et un bizou flo

    8
    Mercredi 24 Juillet à 09:38

    ah ben mince pour le temps, nous on a eu une chaleur à crever sur paris et ça ne fait que commencer pour l'opération ja'imerais que maman n'ait pas trop chaud mais hélas ils annoncent du 30/32° pas marant d'etre à l'hopital avec cette chaleur .

    je file à la pharmacie et je passe voir maman je t'embrasse flo

    7
    Mercredi 24 Juillet à 09:16

    Des balades qui valent la peine malgré le temps pas très favorable... avec de belle rencontres qui font toujours plaisir !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 24 Juillet à 08:29

    C'est vrai qu'elles sont sympas ces rencontres.

    5
    Mardi 23 Juillet à 22:57

    Bonsoir Anika,

    Malgré le temps, une belle balade et de belles rencontres. Bonne soirée et bonne continuation. Bisous. Huguette

    4
    Mardi 23 Juillet à 17:49

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Voici ce que me répond mon IA “Perplexity” sur Jugon les Lacs.

    Jugon-les-Lacs est une commune située dans le département des Côtes-d'Armor, en Bretagne. Elle est connue pour ses paysages pittoresques, notamment les lacs de l'Arguenon et de Jugon, qui offrent diverses activités nautiques comme le pédalo, le kayak, le paddle et la voile. La commune est également un paradis pour les amateurs de pêche, avec des parcours adaptés à tous les niveaux et une Maison Pêche et Nature pour découvrir la faune locale. Jugon-les-Lacs, classée "Petite Cité de Caractère," propose aussi des randonnées, des concerts et d'autres animations culturelles tout au long de l'année.!
    Bon séjour !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    3
    Mardi 23 Juillet à 16:43

    Belle balade et belles rencontres, effectivement ! Profitez bien de vos longues vacances...

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    2
    Mardi 23 Juillet à 16:17

    C'est le même temps qu'en baie de Somme, mais il ne pleut pas. 

    Jolis tes oiseaux, bon séjour.

    1
    Marie-France
    Mardi 23 Juillet à 14:42

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour le partage de ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :