• Cap d'Erquy

     

    Une jolie ballade au Cap d'Erquy

     

    Nos amis bretons venus nous rejoindre pour le week end

     

    « Erquy (22)Antoine - 50 ans »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 30 Août à 06:41

    Hello Je suis matinale car je pense arrêter le blog et prévenir. 

    Belles photos Pour une belle balade .. Un lieu très joli

    Bonne journée

    7
    Marie-France
    Lundi 26 Août à 14:47

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de la balade avec vos amis bretons et je te souhaite une bonne fin de journée.

    6
    Lundi 26 Août à 13:53

    C'est agréable une promenade avec les amis. 

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 26 Août à 12:14

    Voilà une belle balade vers un joli coin idéal pour un petit pique-nique !

    Bisous et bonne fin de journée

    4
    Lundi 26 Août à 07:50
    Claudine/canelle

    Une sortie vraiment très agréable 

    Bises

    3
    Lundi 26 Août à 06:29

    Superbe balade pleine de reflets... et avec des amis, donc "double plaisir" !

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Dimanche 25 Août à 20:58

    Bonsoir Anika,

    Une super balade avec des amis, de quoi mettre du baume au cœur. Belles s photos et beaux reflets. Bonne soirée et bon début de semaine. Bisous. Huguette 

    1
    Dimanche 25 Août à 19:28

    ah sympa ce coin ,  c'est très joli, la bretagne est belle

    on a eu un beau dimanche 24° on a perdu 6° d'un coup mais ça remonte mercredi à 32° on fait vraiment le yoyo..

    je pense qu'il va falloir retourner pour ponctionner de la lymphe à maman ça regonfle malgré la brassière que je lui ai achetée ... qui la maintient et qui devrait empêcher la lymphe de venir.. ça fera 3 fois qu'on y va , pénible mais bon presque obligatoire après une mastectomie ..

    bon dimanche soir ma belle et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :