• re. re. nouvelles

     

    Bientôt un mois que nous sommes en Bretagne,

    pas de wifi au camping

    avec l'aide d'un gentil vendeur de téléphone chez Hyper U

    il m'a montré comment brancher mon tél avec mon ordi

    et ça marche depuis ce matin.... ouf

    Tout va bien, nous avons enfin du soleil

    Bisous à toutes et tous

    (je vous ai suivi avec mon tél mais l'écran est trop petit)

     

    re; re; nouvelles

    re; re; nouvelles

    re; re; nouvelles

     

    « re. NouvellesJugon les lacs (22) »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Juillet à 13:23

    bonne fin de semaine à toi ma petite anicka , avec encore 29/30° à paris on etouffe pas d'air , on va morfler maman se fait opérer jeudi prochain à cette heure là sera sortie du billard je pense ... la veille le 31/7 elle doit faire une scintigraphie des ganglions sentinelles car la chirurgienne doit voir si elle en enlève un ou deux par sécurité, tu as surement eu aussi ce genre de chose, 2H OU 3H d'examen à faire la veille de l'opération et ils disent qu'on aura 32° à mondor en plus pas le même hopital ce jour là on doit être au CHIC de créteil à 18H ça va être la course.. enfin cest comme ça que tout réussisse c'st tout ce que je demande, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo 

    8
    Lundi 22 Juillet à 06:03

    Heureux d'avoir de tes nouvelles, même si moi-même je n'en donne plus beaucoup pour l'instant... attendant ces fameux changements...

    7
    Samedi 20 Juillet à 08:44

    Sympa le gars qui t'a expliqué comment faire ! Et t'as raison, regarder les blogs sur le petit écran du téléphone ça doit être plutôt décevant !

    Bisous et bon week-end

    6
    Vendredi 19 Juillet à 18:37

    Bonsoir Anika,

    Te voila donc dépannée (quand je n'ai pas d'internet je fais avec mon tel aussi, c'est bien pratique. Belles photos. Bonnes sous le soleil. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    5
    Vendredi 19 Juillet à 16:42

    Belles photos, couleurs extra ... Pas fameux le mois de juillet, c'est partout pareil, trop froid ou trop chaud pour certains. Les perturbations viennent toujours de la Bretagne, les bretons ont l'habitude alors vous êtes priés de les garder, je suppose que tu as pris tes bottes en caoutchouc hi hi ... Bonne suite de vacances, à plus, bisous

    4
    Vendredi 19 Juillet à 15:14

    bonnes vacances en bretagne vous devez être bien nous on crève de chaud, on a 34 à paris aujourd'hui, on est dans une cuvette dans ma ville 1° de plus qu'à paris centre .. chaud très chaud ... demain 33° dur dur et pas d'air comme dab...  des cas de covid qui reviennent juste pour les JO allez c'est parti, les gens vont à la pharmacie malades comme des bêtes du coup je suis ressortie aussi sec pas envie de le choper j'irai lundi ou mardi on verra ... bizou ma belle maman se fait opérer le 1er aout on a pas arrêté de faire des examens des rdv chirugien, anethésiste etc.. enfin tu connais..fatigant tout ça ..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    nb - j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup cet arbre il est très beau et les fleurs j'adore... biz flo

    3
    Marie-France
    Vendredi 19 Juillet à 14:54

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos. A Paris nous avons enfin de la chaleur. Je te souhaite un bon séjour en Bretagne.

    2
    Vendredi 19 Juillet à 11:41

    Superbes Albizzias en fleurs ! Passez un bon séjour en Bretagne, profitez-en bien...

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 19 Juillet à 11:13

    Il faut que je demande aussi comment récupérer les gigas du téléphone sur l'ordi. La de fois que j'ai eu une coupure, je n'ai pas réussi à la faire. 

     

    Passez un bon séjour, superbes les arbres fleuris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :