• St Jacut de la mer

     

    un après midi qu'il faisait beau

    et en juillet c'était très rare

    nous sommes allés jusqu'à St Jacut

    j'y étais allée en 1962 en colonie de vacances,

    je n'ai rien reconnu

     

    Pointe du Chevet

    St Jacut de la mer

    St Jacut de la mer

    St Jacut de la mer

    St Jacut de la mer

    St Jacut de la mer

     

    Moi, ma fifille et ma canne, tout pour être heureux

    St Jacut de la mer

    « Jugon les lacs - 2 - Le villageErquy (22) »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Août à 17:14

    bon mercredi ma belle hier on a passé la matinée à l'hopital bonne nouvelle maman n'a pas de metastases , ni chimio ni radiothérapie , juste de l'hormonothérapie ,  elle est contente , jai cru qu'elle allait embrasser la chirurgienne, qui etait contente aussi du résultat.. chouette !

    maintenant est contente que ce soit fait .

    une bonne soirée et un gros bizou bibi flo

    8
    Marie-France
    Mardi 20 Août à 14:47

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos. Moi aussi je marche avec une béquille quand je sors dans Paris depuis mon accident. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    7
    Mardi 20 Août à 14:21

    Ouais ben tu sais, quand on a connu un truc dans les années 60, y a pas beaucoup de chances de le retrouver pareil aujourd'hui !

    Heureusement, la mer c'est toujours la mer... mais ce qu'y a autour, oh lala !

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Mardi 20 Août à 11:01
    Claudine/canelle

    J'adore aller par là 

    C'est beaucoup de changement un peu partout ...

    Bonne journée 

    Bises

     

    5
    Mardi 20 Août à 06:35

    Merci pour ces belles photos de tes vacances... 

    Depuis 1962, je pense que de nombreux endroits ont complétement changé et c'est normal que tu ne reconnaisses rien... et puis, je pense aussi que nos souvenirs d'enfance ou de jeunesse sont un peu modifiés avec le temps...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 19 Août à 20:49

    Bonsoir Anika,

    Les souvenirs s'estompent. Un bel endroit que nous montre tes belles photos. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    3
    Lundi 19 Août à 19:05
    Tes images me donnent envie ! Je suis perclus de rhumatismes ! Pas le moral, je me traîne et ne fais plus rien. J'ai recommencé à lire. Bisous de ta cousine
    2
    Lundi 19 Août à 18:23

    très bon lundi à toi ma belle,jolies les photos de la mer à marée basse,

    maman a de la lymphe à enlever mais l'hospital nous a tel cet am personne pour lui enlever vont l'enlever demain matin, faut qu'elle attende encore une nuit avant d'etre soulagée, ça commence à la gêner, hier soir elle a très mal dormi, du coté gauche ça la tire, à droite elle ose pas s'y mettre de peur que ça pète .. elle commence à regretter d'avoir fait cette opération.. ça fera 2 fois qu'on y retourne quand même parait que certaines personnes y vont 4 ou 5 fois .

    vivement demain, te souhaite une bonne soirée et te fais un bizou flo

     

    1
    Lundi 19 Août à 16:38

    J'ai recherché des endroits où je suis allée en colonie de vacances, je ne reconnais pas non plus. 

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :