• Lamballe (suite)

     

     

    Etang de la Ville Gaudu

    pour continuer la ballade des lavoirs, nous avons pris le chemin qui mène à l'étang

    de la Ville Gaudu, nous en avons fait le tour (5kms) une super ballade

     

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite)

    Lamballe (suite) 

     

    Collégiale Notre Dame de Grande Puissance 

    Lamballe (suite)

     

    « Les lavoirs de Lamballe-Armor (22)Le port de Dahouet (22) »

  • Commentaires

    10
    Samedi 7 Septembre à 19:55

    Coucou ! Vous avez fait de belles ballades sympa. Beaucoup quittent leur blog avant qu'il ferme, moi j'attends on verra bien. Et toi ? Je suis revenue aujourd'hui après 15 jours de temps mitigé, Pascal n'a même pas pu faire de char à voile, pas assez de vent. Gros bisous.

    9
    Samedi 7 Septembre à 18:29

    sympa ce village, et les pavots de californie sauvages j'adore ça  !

    un bon w.end, ma petite anika demain MF vient manger avec nous on fait une fondue bourguignonne, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    8
    Samedi 7 Septembre à 17:57

    Que d'eau ! que d'eau ! mais très agréable de faire cette balade..

    J'ai eu l'occasion de faire pareil ( il y a longtemps) autour de l'immense lac de St Ferréol. 

    Belles photo !

     

    7
    Samedi 7 Septembre à 17:36
    Les constructions en granit sont superbes, merci pour la visite et bon week-end.
    6
    Marie-France
    Samedi 7 Septembre à 14:18

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour les photos de cette balade et je te souhaite un bon dimanche.

    5
    Samedi 7 Septembre à 09:29

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Lambale, une belle petite ville toute habillée de granit ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    4
    Samedi 7 Septembre à 08:17
    Claudine/canelle

    Très agréable cette sortie 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Samedi 7 Septembre à 06:09

    C'était une belle balade autour de ce plan d'eau.... la Collégiale a l'air imposante...

    Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 6 Septembre à 20:51

    Bonsoir Anika,
    Merci pour cette belle balade fleurie et au fil de l'eau. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    1
    Vendredi 6 Septembre à 18:19

    Très belles photos, bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :