• Erquy (22)

     

    Le port de plaisance vu du Chemin des carriers

    « St Jacut de la merCap d'Erquy »

  • Commentaires

    11
    Marie-France
    Vendredi 23 Août à 14:53

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    10
    Vendredi 23 Août à 11:35

    Bonjour, j'aime beaucoup Erquy. J'y avais loué une petite maison il y a quelques années pour un agréable séjour. Cette région est agréable et accueillante. Très bonne journée. Bisous. 

    9
    Vendredi 23 Août à 11:25

    Il y a beaucoup de bateaux, ils sont bien à l'abri dans ce port. 

    Bonne fin de semaine.

    8
    Vendredi 23 Août à 11:23

    De belles photos ,tu ne me marque plus de coms et pourtant ,tu me visites ,tu sais plus écrire ?

    7
    Vendredi 23 Août à 10:15

    Typique de la Bretagne, la couleur de la voile du voilier, elles sont jolies tes photos. Je passe avant de partir pour 15 jours, avec Claude et Pascal. J'espère que le temps sera pas trop moche, la canicule c'est fini et c'est pas plus mal ... Gros bisous à vous deux et une caresse à la princesse.

    6
    Vendredi 23 Août à 08:13
    Claudine/canelle

    J'aime tous ces petits ports 

    Erquy est lui aussi très attractif 

    Bises

    5
    Vendredi 23 Août à 06:31

    Joli petit port breton... Le voilier est magnifique !

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Jeudi 22 Août à 21:40

    Bonsoir Anika,

    Un joli petit port avec des bateaux bien rangés, mais il semble que le soleil ne brille pas beaucoup. Mes tes photos sont belles tout de même. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    3
    Jeudi 22 Août à 21:38

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! De très belles photos ! Que la Bretagne est belle ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    2
    Jeudi 22 Août à 18:35

    woaw sympa le petit port et les bateaux ..  alignés au cordeau lol

    c'est beau la bretagne,  le fiston va mieux quelle frayeur il nous a fait hier soir, mais à priori ça va mieux aujourd'hui..

    un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle biz flo

     

     

    1
    Jeudi 22 Août à 17:43

    Oh ben alors, j'suis t'épaté de voir comme ils sont bien alignés les p'tits bateaux ! C'est rare de les voir comme ça, pas ancrés en vrac comme dans la plupart des ports !

    Ceci dit il est superbe le voilier de la dernière z'image !

    Bisous et bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :