• Pause

     

     

    Pause

    je ne sais pas quand je reviendrai,

    mais je ne vais pas vous oublier

    Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps

     

    Pause

     

     

    « Votre photo préférée du 1er décembre 2021Nouvelles »

  • Commentaires

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:48

    J'espère que ça s'est pas trop mal passé avec le chirurgien ? Je touche du bois pour toi et t'envoie plein d'ondes positives. Gros bisous

    20
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:42

    je viens t'embrasser et te dire Merde pour la suite (ça porte chance ) même si tu n'es pas sur les blogs , on sait que tu es avec nous , et nous avec toi .. abracadabra... que tout aille au mieux..

    je t'embrasse à bientôt , bibi flo.

    19
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:38

    Bonjour. J'espère que ce n'est pas des problèmes de santé mais que du bonheur à l'approche de ces fêtes de fin d'année. .On se  rapproche des personnes aimées et on fait la fête

    Profites bien de ce temps hors blog même si tu as une petite pensée pour nous.  Gros bisous Bonnes fêtes

     

    18
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:10

    Ooh... Tu ne nous abandonnes pas hein ???

    A bientôt. Gros bisous et bonnes fêtes (si ta pause se prolonge jusqu'après les fêtes ?)

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:31

    je passe te faire un bisou, prends le temps ma belle et dès que tu pourras donne nous des nouvelles je t'envoie plein d'ondes positives, flo

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:21

    Gros bisous, donne-nous des nouvelles quant tu pourras

    Bisous

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:11

    Pense à toi ! Gros bisous et bon courage pour lundi !!

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:37

    Bonne pause, prends soin de toi, bises Dom

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:20

    Bonne pause en espérant te retrouver bientôt, bon week-end.

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:49

    Bonjour Anika,

    Bonne pause, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Reviens nous au plus vite et en pleine forme. Grosses bises. Huguette

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! “Pause” toi bien ! ... Et reviens … vite !
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    10
    Marie-France
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:02

    Bonjour Anika

    J'espère que c'est une pause pour des choses agréables. Je te souhaite une bonne pause.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:59
    Pour avoir cesser de longs mois de bloguer … je peux comprendre, j’espère qu’il n’y a rien de grave, bisous
    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:45

    Une pause de temps en temps est bien utile . Alors je te dis à bientôt . Gros bisous .

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:48

    Y a des moments où la pause est nécessaire, quelle qu'en soit la raison...

    Alors à bientôt et bonne pause !

    Bisous

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:23

    Bonne pause ,prends soin de toi bisous

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:22

    Bon courage, je t'embrasse

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:50

    Comme tu ne dis rien sur le motif de ta "pause", j'espère moi aussi qu'il ne s'agit pas de quelque chose de grave (pour toi ou ta famille)...

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:24
    CathyRose

    J'espère rien de grave Anika ...? Tu nous inquiètes là ...
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 03:21

    Que se passe t'il?Rien de grave j'espère....

    bisous

    Sabine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :