• Saint Lizier - Ariège

  • Commentaires

    13
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:27

    Coucou, tu as tout à fait raison, il y a une erreur sur l'animal en cage!!! lol!  

    Désolée mais heureusement tu as rectifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bises , bonsoir, kenavo.

     

     

    12
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:22

    bonjour Anika,

    je passe te souhaiter un ebonne fin de journée avec un peu de soleil, chez nous il est bien pâle aujourd'hui!

    Merci pour tes belles photos, j'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter de l'été, au plaisir de te lire bienôt.

    Bien amicalemant, bises de BRETAGNE.

    Chantal.

    11
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:55

    On voit bien que tu es reviendue ... une belle bannière, un fonds avec des gouttes d'eau, un beau papillon dans les commentaires ! Très joli l'ensemble ! Adieu à l'Ariège alors et aux vacances mais en 2015 tu y retourneras.


    J'ai noté pour le mois de septembre et aussi pour un prochain concert. L'accoustique étant du tonnerre, c'était beau, beau ! Je te raconterai ... Plein de bisous de Lydie

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:52

    Trop beau

    a bientôt

    lyly

     (copié/collé: je passe rapidement ce matin, du retard dans mes visites, mais j'avais les petites filles a la maison.)

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 07:13

    Ce Cloitre est superbe ! bonne journée

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:32

    Très belle construction !

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:10

    @ Tous

    Ce n'est pas un château, c'est une église avec son cloître 

    Bonne nuit

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:33

    Bonsoir,

    Très joli  château 

    est ce qu'il est encore habitable 

    bonne journee

    nadine 

    5
    monica breiz
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:12
    Un superbe chateau
    le cloitre est tres beau zussi et en pzrfait état
    bonne soirée
    kenavo
    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 16:56

     çà fait suite à ton billet précédent et à l'histoire des sabots !!  belle église et cloître en bon état .. bisous . elvy

    3
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:22

    Bonjour
    Je passe en coup de vent!Je suis un peu à la bourre, j'ai des amis qui viennent manger à la dernière minutes chez nous. Je dois aller faire les courses...
    Belle journée
    Bisous

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:17

    Bonjour,
    Whaaaououou ! Que c'est beau ! … Roman à la base puis divergences ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    1
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:09

    Bien bel endroit. Merci pour ces jolies photos.

    Bon après-midi. bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :