• Le Saguenay - Canada

  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:52

    Bonjour @nika,

    Tes photos sont magnifiques, tu as été chanceuse de pouvoir prendre des photos avec reflets. Il a déjà neigé au Saguenay mais ici au Bas-St-laurent, sur le bord du fleuve, cette nuit la première neige a tombé.

    merci pour ton beau commentaire que j'ai beaucoup apprécié.

    Bonne journée @nika.

    12
    Mardi 11 Novembre 2014 à 19:56

    Bonsoir ,je viens de voir ton passage dans mon blog et tu me voit ravi

    ton blog et superbe et toi trés jolie tes petit chien son beau comme des coeur tu a aussi un petit chien blanc es que c'est un coton de tulear 

    comme ma vanille que tu à vu dans mon blog que j'adore tellement gentille 

    Granville je connais je suis resté 50 jours en maison de réeducation toute seule c'etait bien long

    je te souhaite une Agréable soirée *** Dette***

    11
    Mardi 11 Novembre 2014 à 18:44

    un reportage qui me plait beaucoup

    merci

    10
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:03

     @ la Louve 22

    Merci pour les explications, ça marche

    Bisous bonne journée

    9
    Marie-France
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:44

    Bonjour Anika

    Merci pour les photos de cet endroit. Bonne après-midi.

    8
    pontdevie-pivoine
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:22

    Bien jolies photos. Quand on pense que déjà, là bas, il y a de la neige et des températures inférieures à moins 10, ça me glace les os.

    Profitons du soleil sur Paris, c'est bien agréable.

    Belle journée et gros bisous

    7
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:21

    re coucou

    exuse moi j'ai oublier

    une fois ton gif trouvé 

    tu fait un copier coller

    bisous 

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:11

    coucou anika

    de bien jolies photos 

    vous faites un beau couple

    je suis native de granville (50)

    pour mettre un eimage avec tes commentaires 

    tu vas sur google 

    tu tapes gif 

    bon lundi ou autre jours de la semaine 

    bonne soirée 

    bonne nuit etc 

    tu vas voir un efenétre vas s'ouvrir

    et là tu choisi ce que tu veux comme image 

    bonne fin d ejournée 

    bisous 

    mireille

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:24

    L'automne est une belle saison de couleurs au canada comme en france d'ailleurs , chez nous les tons évoluent de jours en jours ,et les feuilles tombent en masse !! dommage !! mais c'est un éternel recommencement !! bientôt viendra le temps du renouveau !!!  bisous . elvy

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:21

    Bonjour,

    C'est très joli, bonne journée !

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:29

    c'est superbe, idéal pour la ballade ! 

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:56

    de magnifiques photos

    a bientôt

    lyly

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:55

    Encore de beaux paysages !

    bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :