• Ville de Québec - 1 -

    Je vais finir ces reportages sur le Canada

    par la ville de Québec

    Québec

    Québec

     

    Québec

    Québec

    Québec

    Québec

    Québec

    Québec

    Québec

    Québec

    Ville de Québec - 1 -

    Ville de Québec - 1 -nika

     

    « Le Saguenay - CanadaVille de Québec - 2 - »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 05:46

    je connais ces endroits, tu es allée dans le coin des plus vieilles maisons de Québec? sans oubler la rue du petit champlain, j'espère que tu es entrée dans la petite et vieille église(Ste-Victoire) au début de la rue car il y a une réplique du bateau que mon ancêtre a pris pour venir au Québec.

    A+

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:59

     Le voyage au Canada a été agréable dans mon fauteuil, on arrive plus vite qu'en avion wink2 ... Il est super ton header, pour l'automne c'est parfait, au moins ça change les idées un peu moroses à cette saison. Bises et à bientôt

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:52

    merci pour tes photos, une visite canadienne.

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:49

    Merci pour cette jolie visite, une belle ville que celle-ci, bises.

    7
    Marie-France
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos de Québec. Bonne fin de journée.

    6
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:06

    J'ai une amie qui y est allée, elle a fait quelques photos semblables aux tiennes. J'ai reconnu avec plaisir les lieux. Magnifique promenade à tes côtés dans ce pays que je ne connais pas et qui ne m'attire pas, je ne saurai dire pourquoi. Mais je suis preneuse pour le découvrir avec plaisir.

    Gros bisous ensoleillés.

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 12:01

    Bonjour et bonne journée !

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:37

    Bonjour Anika

    Une très belle fresque bravo les artistes, ça doit être beau le Québec

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 09:13

    Bonjour,
    Série qui ravive les bons souvenirs ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 08:03

    C'est une ville magnifique ou les gens sont très sympathiques

    bonne journée

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 06:47

    c'est une magnifique ville ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :