• Toronto - Canada

    Drapeau de Toronto

    Drapeau de Toronto

    BUS SCOLAIRE

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

     

    Ancien Hotel de ville - Old City Hall

    Toronto - Canada

     

    Date de la construction du Old City Hall

    Toronto - Canada

     

    BIG BEN

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

     

    Toronto - Canada

     

    Nouvel Hotel de ville - CITY HALL

    Toronto - Canada

     

    NATHAN PHILIP'S SQUARE

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

    Toronto - Canada

     

    « Histoires du dimancheLe Saguenay - Canada »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:16

    Bonjour @nika,

    ce sont de belles photos. J'y suis allée seulement une fois à toronto.

    Bonne journée et A+

    9
    Marie-France
    Lundi 10 Novembre 2014 à 16:32
    Bonjour Anika
    Merci pour ces photos de Toronto. Bonne fin de journnée.
    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:03

    GIFS BONNE SEMAINE  a toi 

    nouvelle amie

    de bien belles photos du canada

    mes beaux parents habitaient 

    pas loin de montréal 

    j'ai beaucoup aimer les fois ou j'y suis allée

    si tu veux ,on peu devenir amie

    avec plaisir

    biz mireille

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:54

    je me régale avec tes photos voyageuses

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:10

    Eux aussi ils ont big ben, c'est vrai que c'est le même clocher ou tour d'ailleurs car ça ne ressemble pas trop à un clocher comme je les imagine.

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 11:09

    Bonjour,les amateurs de camping-car doivent lorgner  sur les bus scolaires .

    Bonne journée !

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:02

    Bonjour Anika, très belles photos et de beaux souvenirs, mes enfants sont allés au CANADA il y a deux ans. Merci pour le voyage, J'espère que tu vas bien ainsi qu eta famille. Je t'envoie mes amités et de gros bisous à bientôt.

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:06

    Bonjour,
    J'y suis passé mais pas de souvenir impérissable …
    Belle série ...
    Bonne journée … @+ Claude

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:01

    Merci pour ce voyage que je viens de faire grâce à toi sans bouger de chez moi

    Bonne journée

     

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:52

    Bonjour

    une suite de voyage très interessante

    bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :