• Zoo de Cerza - Le tigre blanc

  • Commentaires

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 05:58

    Je vis à 10 km de Cerza,très joli parc animalier.

    Belles photos

    Chris

    9
    jodane/
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:55

    superbes photos,bonne semaine 

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:46

    Une année, Jean-Philippe (de Rondeurs En Plus) a tenu un bébé tigre blanc dans ses bras ! Il devait avoir trois mois. C'est un souvenir magique ! Je me souviens de l'avoir caressé et dorloté comme un gros chat.


    Les tiens sont superbes. Bisous de Lydie

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:57

    Ok c'est super comme ça ! Sans trop changer tu as modifié  

    J'avais vu un tigre blanc de près, à Narbonne, il était en cage.

    Il était avec un autre mais deux cages distinctes.

    Tu peux les voir ICI

    Cela m'avait mis mal à l'aise, heureusement que je n'ai pas vu les gars du cirque sinon me connaissant je crois bien que je serais allée leur parler pour les engueuler d'ailleurs !

    Enfin bref, il a mieux vallu qu'ils ne soient pas là !

    Bon dimanche. Dani

    ps : et comme j'avais 2 blogs OB à l'époque, j'en avais fait un aussi sur mon blog des chats

     

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:38

    Superbe ces tigres blancs , je ne suis pas certaine d'en avoir déjà vu ?

    Ta 1ere photo est très belle

    Bon dimanche Amicalement Lucia

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:13

    Par contre si tu veux mettre un fond dans tes articles, tu vas dans :

    Apparence - Modifier le thème

    contenu ---->  format ---->  fond

    et tu mets une image ou une couleur.

    A toi de voir    tout dépend ce que tu veux.

    Ton image de fond rend très bien !

    ps : pour les articles, il faut laisser normal (et non fixe)

     

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:55

    @Dani

    Merci beaucoup pour tes explications, ça marche et c'est génial

    Gros bisous bon dimanche

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:21

    Ils sont splendides ces tigres blancs !

    ps : je vois que j'ai fait une grosse faute dans mon com. précédent,

    c'est si tu te perds  (ald pers)  

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 20:20

    Ah mais tout à l'heure j'ai commenté l'article suivant, pas grave, me revoilà pour répondre à ta question.

    Pour que mon blog glisse sur le fond, j'ai paramétré comme ça :

    Apparence ------> Modifier le thème

    Format du blog ------> Fond ------> Image

    Clic sur Afficher/masquer les paramètres étendus

    Attachement : fixe  (par défaut il y a noté normal, il faut changer)

    C'est tout. Par contre moi j'ai une image en fond, toi non, donc on ne verra pas de modification si tu laisses comme ça.  Il faudrait que tu essayes en postant une image dans ton fond. Attention, uniquement dans le fond du blog, comme indiqué plus haut.

    @ +   Dani

    ps : tu te pers un peu dans mon blog, normal, on ne se connaissait pas, donc si tu reviens de temps en temps, tu prendras l'habitude, et surtout n'hésite pas à me demander si tu ne trouves pas quelque chose, car on a chacun notre façon d'organiser  

    1
    Sylvie - anjou49
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:20

    bonjour ! on en voit de plus en plus des tigres blancs dans les zoos !

    pour te répondre concernant ton com sur mon article Age Tendre, 

    je suis entièrement d'accord avec toi, le même ressenti concernant ces 3 artistes !

    bisous et bonne soirée

    ps: on s'apprète à passer une nuit blanche, des voisins font comme tous les ans, une méga fête ce soir, ils ont déjà commencer, la musique à fond la caisse, les klaxons et les cris ... on va bien dormir ! ils sont pas respectueux du tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :