• Zoo de Cerza (14)

    Rhinocéros indien

    Zoo de Cerza (14)

    Zoo de Cerza (14)

    Zoo de Cerza (14)

    Zoo de Cerza (14)

    Zoo de Cerza (14)

    Zoo de Cerza (14)

    « Forges les Eaux (2)Zoo de Cerza - Le tigre blanc »

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:19

    Ouah, magnifiques ces bêtes !!!! Le tigre est splendide, j'adore !

    Je ne connaissais pas ton blog. Je viens te féliciter pour le concours de Nadia, bravo, ta photo est très jolie, j'ai aussi voté pour la tienne.

    Je vois Etretat dans la colonne, mon fils habite à une quinzaine de km. Superbe Etretat !

    Bon week-end. Amitiés. Dani

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:08

    on dirait que les naissances vont bon train dans ce parc animalier ...

    c'est tant mieux

    bon week end

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:34

    Je ne connaissais pas les rhinocéros indiens. Quant au petit cheval, une amie blogueuse (skoog farm dans mes favoris) en héberge un semblable. Sa propriétaire le surnomme "riz et haricots" à cause de ses petites taches marron sur sa robe blanche.

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 01:15

    La visite commence toujours par le rhinocéros ... As-tu vu les tigres blancs ? Ce zoo est beau mais celui de Beauval encore mieux d'après Pierre.


    Bisous, bon 1er juin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :