• Concours de la photo du mois de juin

    Cette photo est arrivée 1ère exéquo avec la photo d' Estrela

    Merci à tous les votants

    Concours de la photo du mois de juin

    « Zoo de Cerza - Le tigre blancZoo de Cerza (3) »

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:22

    bravo à toi aussi pour ta photo ,bonne semaine bises

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:42

    T'es douée la cousine quand tu veux


    mais t'es une coquine ... c'est où ce concours ?


    Bisous de Lydie

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:57

    cet arbre est superbe et le photo mérite largement cette récompense

    bises

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:58

    Je reprends le chemin des blogs petit à petit...... Superbe cette photo!

    Gros bisous Anika!

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:09

    J'avais voté pour. Très joli !

    Je vais publier et je mets le lien de ton article des tigres.

    Bonne après-midi. Dani

    2
    Sylvie - anjou49
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:47

    Pour les avoir vus de près et même photographiés,

    je peux dire qu'ils sont magnifiques ces arbres roses !

    bravo pour cette distinction ... bon dimanche.

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 04:57

    Je te félicite @nika, j'ai oublié de venir te le dire hier.

    As-tu réussi le copier coller? C'est supposé fonctionner.

    à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :