• Zoo de Cerza (3)

    Panthère noire

    Zoo de Cerza

    LEMURIEN

    Zoo de Cerza

    GAZELLE

    Zoo de Cerza

    ZEBRE (Chevaux en pyjama)

    Zoo de Cerza

    CANARD

    Zoo de Cerza

    MACAQUE

    Zoo de Cerza

     

    « Concours de la photo du mois de juinPanthère noire »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:53

    Bonjour 

    J'aime bien ce zoo il se situe a une trentaine de km de chez moi,j'y emmène de temps en temps les petite enfants . bon dimanche  bises 

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 16:18

    Bonjour Anika, merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire sympa !

    Je vois que tu aimes la nature, comme moi.

    @ bientôt

    Eric

    6
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:35

    Très belle série ! j'adore !

    Bizzz boone soirée

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:37

    Hello Anika.

     Je viens de voir celui de Montpellier  et ravie de voir que les animaux ont un grand espace même si ce n'est pas leur

    espace habituel , quoi de mieux que la nature pour leur bonheur .

    Merci pour tes mots déposés .

    Bizzz

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:26

    Merci pour ta sympathie . Bises et bonne semaine .Francine Clio .

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:06

    Je revois avec plaisir le lémurien ou un de ses potes qui a joué avec moi ! Trop rigolo. Jamais vu la panthère noire ni le drôle de canard.


    Je m'aperçois que tu as beaucoup aimé ce zoo.


    Super le soleil de ce matin ... Faut attendre jeudi maintenant pour se mettre dans les transats ! Bisous

    2
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:18

    Tes photos de CERZA sont superbes, ce zoo est très connu, et il le mérite. Bizz de Béa

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:12

    Bonjour@nika

    Merci pour cette superbe série animalière, j'adore la panthère noire, je n'en ai jamais vue dans tous les zoos que j'ai visités

    As-tu visité ce merveilleux voilier "le Krusenshtern", moi non, il y avait trop de monde, c'était de la folie, j'ai pris pas mal de photos, mais je ne les ai pas encore regardées, je suis rentrée, j'étais sur les rotules

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous

    Méline  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :