• Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    Bonjour à toutes et tous

    On va reprendre notre défi 

    PHOTO PREFEREE

    J'espère que le nouveau logo vous plait

     

    Quelques photos que j'avais en réserve 

    1 - Photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    3 - Photo de MARTINE TURTLE

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    4 - Photo de LES POLHUGUETTS

    Le Lac des Plagnes vers Morzine

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

     

      De nouvelles photos

    5 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Plage de la Lette Blanche à VIELLE-ST GIRONS

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

    6 - Photo de Jean Pierre PISSARD

    Eglantier

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    7 - Photo de AU FIL DES VUES

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    8 - Photo de KREICHALINE

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    9 - Photo de FREDCLOCLO

    Photo prise à Pairi Daiza

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    10 - Photo de LACALOBRA

    Majorque - Daia en septembre

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    11 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Aire sur la Lys (62) - Le moulin

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    12 - Photo de POLHUGUETTS

    Reflets sur l'Allier

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    13 - Photo de JULIETTE

    Coucher de soleil

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    14 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    15 - Photo de CATHY ROSE

    Pérouges

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

     

    16 - Photo de MISSFUJJI

    Sur le chemin des vignerons

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    17 - Photo de CHRISTINE

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

     

     

    18 - Photo de EMILE de Belgique

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

      

    Et la mienne

    Pont de Sach à Belz (56)

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

     

    Pour une première parution je suis gâtée,

    Presque tout le monde est au rendez vous

    Merci à tous et toutes

    Gros bisous

     

    « Votre photo préférée Votre photo préférée du 13 octobre 2021 »

  • Commentaires

    21
    jeanpierreroses
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 14:49

    Une reprise avec brio Anika, 

    Quelle participation exceptionnelle.

    Toutes ces photos sont magnifiques pour différents thèmes.

    Merci Anika pour ta cueillette

    Belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    20
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:52

    coucou ma belle je t'ai envoyé ma photo pour la participation de jeudi .. espère que tu vas bien, je vois que tu n'as pas re-publiée depuis jeudi dernier ???

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:40

    Une belle série de photos, il serait bien difficile de délibérer pour en choisir une..... 

    Bonne semaine. Biz.Aline

    18
    Samedi 9 Octobre 2021 à 13:17

    coucou ma belle je viens te souhaiter entre deux coups de plumeau ! (ménage du w.end) , un bon w.end, et te faire un bizou, nous avons un beau soleil bien agréable.. une bonne chose.

    je vais à la recherche de la photo préférée pour la semaine prochaine, vais chercher dans mes dossiers un truc pas trop mal à te soumettre..

    je t'embrasse bien fort, un bon samedi bibi flo

    17
    josiane
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 22:07

    Bonsoir @nika.
     Ha oui ça nous fait voyager  de part ces photos,nature est belle pour qui  sait la regarder, lol , en toutes saisons    Octobre notamment avec  les arbres qui qui se dénudent de ces couleurs feuilles flamboyantes jaunes, ocres, rouges, les baies sauvages de meme, les écureuils des bois ,  après ce mois çi je n ' aime plus, les mois noirs, il a fait beau comme l ' été  ce vendredi en bretagne, demain encore je pense, peut etre dimanche,
    Bonne fin de semaine , toutes les photos sont  belles a mon avis , pas de jaloux,@ plus, 
    Josiane bretagne sud, Kénavo.cool.

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:51

    C'est normal ton succès car nous attendions tous ton retour. Surtout que c'est via ce défi que j'ai fais connaissance avec Eklablog. Donc que du positif ! Et puis, la participation est toujours très éclectique et c'est cela qui est intéressant. 

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:23

    Elles sont toutes belles, le retour est en fanfare. 

    Bonne journée.

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:24

    woaw sont top !!! toutes belles chacune dans leur catégorie ..

    moi pour la saison celle qui me plait le plus c'est la N°7 AU FIL DES VUES , sur les vendanges

    et dans un autre registre j'aime la N° 9 avec l'ours à paiza daiza

    voilà ma préférence mais d'autres sont superbes comme celle d'émile, de cathy rose , etc.. magnifiques clichés !

    bravo à tout le monde, à nos archives pour trouver la prochaine !!!

    espère que toi ça va ma belle, un gros bizou et merci. flo

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:15

    Pour une reprise c'est réussi. Tu as de beaux spécimens

    J'aime bien ta maison toute simple. Elle est superbe

    Ton logo est parfait il dit bien ce qu'il représente.

    Très belle journée

    Bisous

    12
    Sissi94
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:50

    De très belles photos.

    Sylvie

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:22

    Eh ben ça repart fort ! Une belle reprise avec encore plus de participations que d'habitude, c'est super !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:19

    Superbe, bravo à tous !

    Belle journée

    Bisous

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:17

    Très belle participation , toutes ces photos choisies sont très belles bravo à tous et toutes 

    Bises

    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:02

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Toutes plus belles les unes que les autres ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:46

    Pour une reprise, notre "album photos commun" est superbe ! beaucoup de variété, de couleurs, de lieux, de sujets... c'est ce que j'aime dans ce "défi"...

    Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:38
    Missfujii
    Une belle reprise avec des photos magnifiques
    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:48

    Coucou chère Anika,

    de très belles photos qui reflètent ton goût de ce beau jeu.

    il y a de la participation, bravo à tous.

    Bisous et douce nuit.

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:22
    Magnifiques ces photos, pourtant si différentes ! Le paon était au jardin des Plantes de Rouen.
    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 23:11

    Bonsoir Anika,

    Une bonne participation et beaucoup de variétés. Bonne soirée. Bisous.Huguete

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:12

    Magnifiques...; bravo à tous

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:49

    Oh super! De nombreuses photos que j'aime comme les reflets dans l'eau, les couchers de soleil. Mais toutes sont si belles.

    Pour une reprise tu en as attiré de belles

    Je les ai regardées à 2 fois

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :