• Votre photo préférée

     

     

    Votre photo préférée du 6 octobre 2021

     

    On va reprendre tout doucement le défi

    "VOTRE PHOTO PREFEREE"

     

    j'attends vos photos avant le 5 octobre minuit

    pour parution le mercredi 6 octobre 2021

    Je rappelle que votre photo sera insérée au fur et à mesure de son arrivée

    Si de nouvelles amies veulent participer, c'est très simple, il faut m'envoyer

    une photo à mon adresse mail (anouchka1948@gmail.com)

    Alors, à vos archives, à bientôt

    « Port de Penerf - DamganVotre photo préférée du 6 octobre 2021 »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:09

    bONJOUR ANIKA

    Je viens de découvrir ce défi chez FRED CLOCLO 

    j'ai envie de le faire 

    voici mon lien 

    http://lejardindemoncoeur.eklablog.com/defi-ma-photo-preferee-chez-anika-a210421898 

    excellente fin de semaine

    LILI

    DESOLEE LA DATE EST DEPASSEE MAIS JE VIENS DE LE VOIR CE JOUR 

    15
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 13:37

    Coucou Je programme souvent mes articles et en ouvrant le blog je me rends compte que j'ai publié aujourd'hui. En réalité je ne vois pas bien les lettres ni les chiffres sur le PC donc il y a des erreurs J'ai subi ce matin ma 2e piqûre dans l'œil pour le glaucome ça atténue  mais ça ne guérit pas  hélas

    Bises Bonne journée

    14
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:47

    ma gastro va mieux ouf , demain courses avec maman, il a fait moins moche aujourd'hui. , j'espère qu'on aura plus de soleil que ce w.end, un gros bizou et une bonne soirée flo

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:06

    bon début de semaine ma belle, maman a passé son IRM n'ont rien trouvé, donc ça ne l'a pas avancé !!!

    je t'ai envoyé la photo, hier , un gros bizou et un bon lundi à toi en espérant que toi ça va, bizou flo

    12
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:45

    Helloooo ! Je viens de te l'envoyer.

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:04

    C'est fait, bonne semaine. 

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:25

    Bonsoir Anika,

    je vais chercher et t(en envoyer une à condition que internet ne ram pas trop, ce soir impossible d'en mettre une sur mon blog. Bon dimanche. Bisous

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:33

    Très bien, je regarde, bonne soirée Dom

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:09

    Bonjour Anika,

    il faut que je pense à t'envoyer la mienne

    Bon dimanche et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 2 Octobre 2021 à 12:17

    Merci Anika pour repartir sur la photo préférée. Je t'envoie la mienne

    Très bon week-end

    Bisous

    6
    Samedi 2 Octobre 2021 à 10:18

    Merci. Tu as eu le courage de reprendre le défi , perso je suis ravie. Le fait de revenir sur de belles photos ça m'occupe un peu de façon agréable. Bises Bon WE

    5
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:51

    génial !!! j'adore ça .. je vais aller te faire ça , ma belle, un très bon samedi à toi et un gros bizou flo.

    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:29

    Une super nouvelle

    Bonne journée

     

    Bisous

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:40

    Ah, bonne nouvelle ! Mais je sais plus si je suis à jour...

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:34
    Missfujii
    Je participe à nouveau avec plaisir
    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:42

    Tant mieux si tu recommences, c'est signe que tout va bien...

    Je t'envoie ma photo de suite....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :