• Port de Penerf - Damgan

     

    PRESQU'ILE de PENERF - DAMGAN

     

    « NostalgieVotre photo préférée »

  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:23

    J'ai repéré de belles agapanthes.... bisous Dom

    9
    Marie-France
    Samedi 2 Octobre 2021 à 13:47

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:50

    Sympa l'église et j'adore les agapanthes superbes !!!

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:57

    Oh, y a le même St Antoine de Padoue avec le bébé, que dans notre église ! Il est partout celui-là ! yes

    Ceci dit j'aime bien cette petite église toute simple...

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:04

    Bonsoir Anika,

    merci pour ces bellesphotos. Bon WE. Bisous. Huguette

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 22:01
    Waouh trop beau Douce soirée
    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 20:10

    Bonsoir 

    J'aime beaucoup aller par là 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:43

    C'est superbe ! Merci pour ces belles photos...

    Merci aussi pour la magnifique photo de ta nouvelle bannière (prise au Canada, peut-être ?)

    Très bonne soirée et gros bisous.

    2
    jeanpierreroses
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 19:03

    C'est très beau Anika,

    La presqu'ile l'église et la fontaine

    Très belle soirée

    Bisous

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:13

    Bonjour d’Angers,
    De bien jolies photos ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :