• Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

    Je tiens beaucoup à vous remercier

    vous avez repris le défi en fanfare

    et ça m'a fait très plaisir

    Je crois que c'est la première fois depuis le début 

    de ce défi qu'il y a autant de participants

     

    1 - photo de SYLVIE TOUT COURT

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    2 - Photo de POLHUGUETTS

    Reflets sur l'Allier

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    3 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Lac de Genos Loudenvieille (Hte Pyrénées)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    4 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    5 - Photo de TITE LILI (ici) - Nouvelle participante

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    6 - Photo de LUKKY OZZ

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    7 - Photo de JULIETTE

    La Grasse (Aude)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    8 - Photo de CHRISTINE

    Maison troglodite (Maine et Loire)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    9 - Photo de CATHY ROSE

    Le Vercors

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    10 - Photo de Lydie MILFONTAINES

    Maison de Pierre Corneille à petit Couronne

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    11 - Photo de KREICHALINE

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    12 - Photo de LACALOBRA

    Bord de Marne en automne

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    13 - Photo de MARTINE  (sans blog)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    14 - Photo de Yioceline (amie hollandaise de FB)

    Près de Marken

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

      

    15 - Photo de DU COTE DE CHEZ BEA

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    16 - Photo de Martine TURTLE

    Lac de Vouglans dans le Jura

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

      

    18 - Photo de MISS FUJII

    Vue sur le Rhone depuis le jardin du rocher du Dôme à Avignon

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    19 - Photo de SOIZIC (sans blog)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

      

    20 - Photo de FREDCLOCLO

    Orléans

    Vous retrouvez le reportage à cette adresse 

    Les Voyages de Fred (http://fred2359.eklablog.com/

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    21 - Photo de COCO (sans blog)

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

     

    ET LA MIENNE

    Zoo de Doué la Fontaine 

    Votre photo préférée du 13 octobre 2021

    « Votre photo préférée du 6 octobre 2021La photo de la semaine »

  • Commentaires

    18
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:55

    beau regroupement de photos, j'ai un peu oublié !!!

    17
    Samedi 16 Octobre 2021 à 07:41

    Merci de me faire voyager grâce à ses photos

    16
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:20

    j'espère que tu vas bien, ma belle et que tu vas mieux,  déjà le w.end, bientôt faut que je te renvoie une photo, je vais sans doute le faire même maintenant, car figures toi que dimanche les jeunes nous invitent et ça va partir, je vais plus y penser.. donc je le fais ce soir ou demain, en espérant que j'oublierai pas, je suis une passoire en ce moment.

    un gros bizou , profitons du beau soleil, jusqu'au milieu de semaine prochaine, va même faire plus chaud, tant mieux..

    j et'embrasse bien fort, flo

    15
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 16:30
    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:20

    T'as un succès fou avec ce défi ! De plus en plus de participation, c'est génial !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 23:45

    Oh que de belles photos, je n'en chois pas une, je les prends toutes.

    Avec en plus un morceau du gâteau de Keichaline si elle ,n'a pas tout mangé (lol)

    Une très belle participation et des bises pour l'organisatrice (Anika-.

    12
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:26

    J'ai du envoyer trop tard, car je ne la vois pas, mais c'est pas grave. 

    Bonne fin de journée.

    11
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:00

    J'ai oublié! belles photos bisous

    Fichier

    10
    Sissi94
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:44

    De très belles photos.

    Belle participation.

    Bonne journée.

    Sylvie

    9
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:07

    ah y en a plein que j'adore, j'aime les jolies fleurs de sylvie tout court, ce sont ses anémones du japon ??? en tout cas j'adore ce genre de fleurs , j'aime aussi les reflets dans le lac et sur l'allier, très beaux !  la jolie rose rose , le chat qui mate la tv lol, les wc faience banane et urinoir de fred cloclo !!! trop drôle ..

    le vercors très belle photo, de montagne, la maison de pierre corneille superbe !  tes singes trop drôle et la baie de somme superbes lumières !!!!

    mais ma préférée est celle de lucky , le desert après la pluie et ses jolies petites fleurs éphémères !!! superbe !!!

    voilà pour moi...  te souhaite un bon jeudi ma belle bizou flo

    8
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:28

    Quelle magnifique page de photos. Je connais le Lac à Loudenvielle et j'ai aimé manger le gâteau (lol) c'est moi que je l'ai fait. yes J'ai plaisir à découvrir les autres photos toutes ayant un attrait particulier. 

    Bonne journée Bises

    7
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:29

    Que de belles photos

    il y en a pour tous les goûts

    on voyage beaucoup chez toi

    bonne journée

    lili

     

     

     

     

    6
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:00

    Bonjour d’Angers,
    La 6e ! Oui je me souviens lorsque j’y étais ... c’était beau !
    La 9e ! Le Vercors ... souvenirs, souvenirs …
    Toutes remarquables ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    http://www.les-mauges.fr

    5
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:39

    Tout y est : le plaisir des yeux, mais aussi de l'estomac (miam le gâteau !!) et de l'humour avec les chats et tes jolis petits singes. Par contre, pas encore beaucoup de commentaires ?

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:00

    Je viens de faire un magnifique "voyage" au travers de notre album photos commun... De très belles participations...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 23:00

    Coucou Anika,

    Voilà un belle participation, çà va continuer; Bonne soirée. Bisous. Huguette

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 22:53
    22 participations ! Du tonnerre! Quel bonheur pour toi !Bises.
    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:38
    Missfujii
    Beaucoup de participation mais surtout de très belles participations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :