• Une tite histoire

     

    Une tite histoire

     

     

    Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.

    Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€.
    >

    Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...

    -"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

    L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre. 

     

    Elle demande alors à parler au directeur.

    Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :

    -"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.

    - Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle

    -"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".

    Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister

    - Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.

    Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.

    Mais le directeur a toujours réponse à tout.

    Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€, qu'elle tend au directeur.

    Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:

    - Mais Madame, votre chèque est de 50€ !

    - C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.

    - Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.

    Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"

     

    Faut pas se moquer du troisième âge

    Une tite histoire

     

    « LE TABLEAU DU SAMEDINarcisses »

  • Commentaires

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:11

    Ah, ah j'adore cette blague, comme  quoi faut pas se moquer des personnes âgées, hihihi Bisous.

    16
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:39
    CathyRose

    Ma foi elle est plutôt maline cette vieille dame, bien répondu !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    15
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:29

    Excellent, "faut pas pousser mémère.........." comme on dit. 

    Très bonne soirée et bonne semaine. Bisous.

    14
    Marie-France
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:39

    Bonjour Anika

    J'ai bien aimé cette histoire. Je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.

    13
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:59

    je la connaissais elle est très très bonne !!!!

    te souhaite un bon dimanche ma belle, il neige sur paris !

    au secours... un bizou flo

    12
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:48

    Génial !

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:53

    Maligne la mamie ! lol !

    Bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:17

    Elle est très bonne celle-ci, il faudrait le faire plus souvent. 

    Bon dimanche.

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:17

    Bonjour d’Angers …
    Les seniors, les aînés, les retraités, les 3e âges, les vieux … ces gens là ont de l’expérience ! ...
    Faut pas pousser mémé ... à bout ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:26

    Trop drôle ...bravo Madame ..riress 

    Pour ta question , le parc du Plessis est à Lanester donc tout près de Lorient , si tu veux d'autres precisions n'hésite pas à demander .

    Bon dimanche à toi 

    Bises

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:20

    Ha!ha!ha! j'adore, faut pas se moquer quand même.Bon Dimanche.

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:06
    LADY MARIANNE

    elle est excellente !
    bien trouvé !!
    big bisous-

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:12

    sympa ! bon dimanche

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:43
    missfujii

    Hahaha

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:30

    J'adore !

    Bon dimanche froid dehors mais chaud dans mon coeur.
    Merci et bisoux, ma chère anika

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 05:41

    Bravo Mamy !...

    Comme dirait une internaute bien connu (n'est-ce pas Mireille) nonméo !!!!

    Bises Anika

    Bises Mireille

    Bon dimanche à tous.

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 02:41

    Très juste ! non mais !

    Bon dimanche à faire des boules de neige !

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :