• TORONTO - Le Hockey Hall of Fame

    Ce bâtiment a été élevé à la gloire du sport national

    LE HOCKEY SUR GLACE

    « Mil défis n° 124 - Les statuesTORONTO - La ville »

  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:49

    Bonsoir , un petit coucou de geppetto .....hic...hic ....je crois que j'ai le  "  HOQUET "   hic ....@mitiés   geppetto .

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:42

    voilà, c'est là que je voudrais aller avant de passer l'arme à gauche! j'adore, il manque juste la neige...j'irais donc en hivers! kiss.

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:38

    A Amiens dans la Somme il y a une bonne équipe de hockey sur glace, je n'ai jamais vu de match.

    bon mardi.

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:35

    Un beau bâtiment en hommage à un sport national !! mais il dénote un peu maintenant au milieu des constructions modernes !! bonne journée . elvy

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:00

    Merci beaucoup pour ces photos, car je suis un fan de ce sport et je suis supporter de l'équipe de Angers "les ducs d'Angers" et le 26 janvier, je vais à Bercy voir la finale du championnat de France de hockey sur glace, Angers contre Rouen.

    Très bonne journée Anika.

    Bizzz

    Michel

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:59

    Bel hommage à ce sport si pratiqué là-bas !


    Mes copines canadiennes ont moins 45 chez elle !!! Brrrrrrrrrrrrr


    Bisous de Lydie

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:25

    Avec ou sans hockey... Très belle journée Anika !

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:13

    Bonjour Anika

    Pour faire de si belles choses c'est que le hockey sur glace doit être un sport très pratiqué là bas ! Un très beau bâtiment c'est à cet endroit qu'ils s'entrainent ou c'est juste de l'administration ?

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 09:46

    Belles photos bisous et bonne journée

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:09

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :