• TORONTO - La ville

    TORONTO - Le centre commercial

    « TORONTO - Le Hockey Hall of FameRoses »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:37

    Je n'aime pas vraiment ces grands immeubles, je reconnais que les architectes ont du talent mais je n'y vivrais pas.

    Bon week end.

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:44

    Superbe reportage. Une bien belle ville !

    Bises Anika

    Michel

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 06:27

    Wouah! pas pour moi ce genre de ville bien trop vertigineux et moderne, dès qu'il y a des hauts immeubles je me sent comme avalée, écrasée, j'étouffe!bisous

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:19

    Hello,

    Superbes ces images, vertigineuses et impressionnantes, très beaux graphisme !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:47

    @ Béa

    Les carreaux des grands immeubles sont faits une fois par mois, les laveurs de carreaux passent leur vie en l'air à monter et à descendre

    Les carreaux qui brillent en jaune, ont de l'or dans leur composition, c'est incroyable l'argent dépensé pour ça, le plus haut fait 72 étages

    Les boutiques du centre commercial sont en sous sol, en haut il n'y a que les verrières

    Bisous

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:18

    Les laveurs de carreaux ne doivent pas chômer ... !  C'est gigantesque, mais beau. Bizz de Béa

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:09

    c'est une ville impressionnante ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :