• Mil défis n° 124 - Les statues

    Statue de Jacques CARTIER à QUEBEC

    Pour que ce blog marche, il faut aller chercher dans vos archives

    et publier sur votre blog une ou plusieurs photos

    et vous mettez un petit mot sur le blog mildéfis

    lien : http://mildefis.eklablog.com

    Merci pour elle

     

     

    « Un petit air de printempsTORONTO - Le Hockey Hall of Fame »

  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:01

    Merci ma cousine ! J'attends ... les retombées.


    Bisous de Lydie

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:03

    Coucou et bonne année

    Elle est bien belle cette statue.

    Bises Fred

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:24

    Bonjour/soir Anika

    Je te souhaite en passant une bonne semaine …

    Bisous amicales 

     

    Gérard 

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:29

    J'atais absente hier je vois que tu t'en sors bien avec tes ordis, parfois c'est pas simple de synchroniser.

    Je vais aller faire un tour sur le lien, bonne semaine.

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:15

    Superbe statues, bien participé, bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :