• Un petit air de printemps

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:25

    Chouette... Le printemps arrive !

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:08

    Que de gaieté dans ces photos ! bonne soirée ! 

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 18:20

    Ca fait du bien un air de printemps, aujourd'hui que de la grisaille, bises.

    4
    Lundi 20 Janvier 2014 à 14:52

    bonjours Anika

    j'aime beaucoup les cactus , dommage qu'ils ne fleurissent pas souvent !!!

    bonne après midi Anika

    gros bisous

    3
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:05

    cornichon , coussin de belle-mère ( c'est gentil pour ces dames ) et suzanne aux yeux noirs !! tout çà nous met du soleil dans le yeux !!! nous l'avons aujourd'hui qui rayonne !!! bisous .elvy

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 12:21

    Bonjour Anika ,  je viens de m'inscrire sur ton blog et commence à visiter ....Tes photos sont magnifiques , avec le clic : super !

    @mitiés       geppetto .

    azalea pistils 

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:58

    Bonjour Anika

    Je n'aime pas trop les cactus malgré que je les trouve beaux, mais je trouve ces piquant dangereux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :