• Pontrieux - Côte d'Armor

     

     

    PONTRIEUX

    Pontrieux est un village du nord ouest de la France. Le village est situé dans le département des Côtes-d'Armor en région Bretagne. Le village de Pontrieux appartient à l'arrondissement de Guingamp et au canton de Pontrieux. Le code postal du village de Pontrieux est le 22260 et son code Insee est le 22250. Les habitants de Pontrieux se nomment les Pontriviens et les Pontriviennes.

     

     

    Photos de ELVY

    « Ma photo préféré N° 7Mildéfis n° 216 »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 02:19

    Je note le nom de ce village qui est superbe.

    Bisous de Lydie

    15
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 20:33
    CathyRose

    Pontrieux est déjà noté dans ma liste d'endroits à voir dans cette région, il paraît qu'il y a une cinquantaine de lavoirs ! Merci pour les photos, elles sont superbes !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:52

    Je connais, je suis allée en vacances à Etables sur mer juste à côté il y a quelques années, c'était en mai j'ai vu des rhododendrons en fleurs, une merveille. 

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:28

    Bonjour Anika

    C'est vraiment un très beau village , qui doit-être très agréable à visiter .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:36

    Un joli village, presque diamétralement opposé au nôtre ! Comme quoi sous toutes les latitudes on trouve des p'tites merveilles !

    Bisous et bonne soirée

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:23

    Un très joli village et de très belles photos

    bravo à la photographe

    gros bisous

    MITOU

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 14:17
    Superbe
    Coup de cœur pour les 2 premières
    Bises Anika
    9
    Marie-France
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:29

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 13:28

    Une jolie petite bourgade, à visiter
    biz

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:19
    De bien jolies photos
    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:06
    missfujii

    ils est charmant ce village

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:53

    Magnifiques photos qui changent avec le décor de ton blog.

    Gros bisoux.

    dom

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:23

    COUCOU !! beau billet !! c'est vrai que c'est une jolie bourgade à visiter et tu peux faire la promenade en bateau sur le trieux ,le vision est différente que de la rive . J'ai d'autres photos je te les envoie !! bisous 

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:21

    Coucou 

    Tes photos me donnent envie d'y retourner 

    C'est un endroit superbe !

    Merci à toi 

    Bises

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:04

    Comme il est beau ce village et les photos sont superbes.

    Belle journée, bises !

    1
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 10:37

    c'est un très beau village j'adore ! j'aime la bretagne de toute manière ! et quand il y a de l'eau c'est encore plus beau !

    superbe ta nouvelle déco de blog, nous on l'attend la neige à reculons mais elle devrait arriver en RP bientôt ...

    un bizou et un bon jeudi à toi bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :