• Ma photo préféré N° 7

     

    Ma photo préféré

     

     Cette semaine 8 participations

    c'est génial, merci beaucoup

     

     

    MA PARTICIPATION

    Ma photo préféré N° 7

     

    La photo de LADY MARIANNE

    GALA se promène

    Ma photo préféré

     

     

    Photo de MISS FUJII

    Les Alpilles - Mouries

    Ma photo préféré

     

     

    Photo de JOSSE

    Anes à Marceray

    Ma photo préféré

     

     

    Photo de CATHY ROSE

    Expo Dior à Paris

    Ma photo préféré

     

     

    Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Fleurs à Vic sur Cère

    Ma photo préféré N° 7

     

     

    Photo de Michel

    Ecomusée de Vains (Sud Manche)

    Ma photo préféré N° 7

     

     

    Photo de DGIGI de la manche

    Le château d'If vu de Notre Dame de la Garde à Marseille

    Ma photo préféré N° 7

    Ma photo préféré

    « Un tour au jardinPontrieux - Côte d'Armor »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 15:31

    Elles sont toutes dans un style différent mais elles sont toutes belles. 

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:33

    De belles photos ,j'aime bien la dernière ,bon jeudi bisous

    12
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:52

    Belles participations 

    Bravo 

    Bises Anika

    11
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:50

    Voilà de belles participations... j'apprécie la vue depuis la Bonne Mère, que je n'ai pas vue depuis des années !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 09:48

    8.... ça augmente , comme quoi après un début frileux comme notre début d'hiver yes c'est bon ça !

    Belle journée, bises !

    9
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:50

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Que des belles photos ! …
    J’aime le transport en commun ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Neige de St André peut cent jours durer ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________

    8
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 08:13

    Coucou mon amie . Si je  dois  en choisir 2 , je  prends  les  Alpilles et  aussi le  jolie  vue de Marseille sous  le  soleil , ça réchauffe un peu car  chez  nous  c'est neige vent  et froid , tu parle  d'un menu mais  après  tout  ont est en hiver lol . Je  suis  un peu paresseux pour  le  moment  question publication , mais je  prépare  un truc  pour  le  w-e  que  je  te  souhaite excellent  . Gros  bisous  et  a  bientôt .

    Emile . 

    7
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:42

    Elles sont toutes jolies, 
    bonne journée, biz

     

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:02

    Bravo pour ce beau succès et pour toutes ces superbes photos.

    Bon jeudi ... avec un beau WE en perspective (Pour moi)
    Bisoux, ma chère anika

    5
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 06:48

    toutes ces photos sont superbes ! bises

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 05:30
    CathyRose

    De jolies participations ! Je n'ai pas de préférence car toutes sont très différentes chacune dans leur genre ! 
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    3
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 02:38

    Bravo, bravo ma cousine !

    Bisous de Lydie

    2
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 01:59

    Quel joli panel de photos préférées ! merci à toutes ! Bisous !

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:54
    missfujii

     

     

    Bravo à tous les participants,  pour mon coup de coeur j'hésite entre la photo de Cathy Rose et celle de Dgigi, chauvinisme oblige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :