• Mildéfis n° 216

     

    Mildéfis n° 216

     

    Pour ce 1er décembre

    Milfontaines nous demande

    des fruits ou des légumes moches

    en plus d'être moches ou bizzaroïdes

    ils sont drôles

     

    Mildéfis n° 216

    Mildéfis n° 216

    Mildéfis n° 216

    Mildéfis n° 216

     

    Photos prises sur le net

     

    Mildéfis n° 216

    clin d'oeil à ma Zizine dite tite grenouille

    « Pontrieux - Côte d'ArmorLa rose du samedi »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:40
    Moi je les dirais rigolos et pas courants, j'aime bien le 1er les carottes enlacées et même môches ils doivent être bons bisous MA
    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:45

    En effet ils sont amusants ces légumes. 

    Si tu veux que je t'explique comment mettre la neige sur ton blog il me faudrait une adresse mail car c'est assez long à expliquer. 

    tu peux me l'envoyer sur   lamyclaudie@hotmail.com  et je te fais un tuto pour les explications. 

    Bonne journée

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:41

    Moches ?? non , mais originaux oui!!
    biz

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:31

    Coucou Anika

    Excellent toutes ces formes , que la nature est étrange parfois .

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:43

    Amusants ces légumes. On en voit pas souvent à l'épicerie, car ils sont " déclassés et mis en jus......mais dans nos portager, oui. he

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:41

    Bonjour Anika

    Bien là c'est bien réussi pour les bizarroïdes, mais déjà vu sur le net

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:07

    Coucou 

    Je dirais originaux  plus que moches ..

    Bonne journée à toi 

    bises

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:04

    J'aime beaucoup la carotte très féminine qui croise les jambes !

    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:38

    C'est vrai qu'ils sont bien drôles , mais pas simple à éplucher , lol

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 07:01

    J'adore ces fruits et légumes bizarroïdes !!!

    Bonne fin de semaine ... hivernale et bon début de mois !
    Bisoux, chère annika

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:49

    oups je n'ai rien à montrer ! bonne journée

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:47
    CathyRose

    Moi je ne les trouve pas moches ... à part peut-être la tomate ! Mais la nature nous réserve de jolies surprises ...!
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 02:11

    Tu te souvenais de la tomate ? je ne voulais pas te dire le sujet hier ... lol !

    Tu as bien travaillé sur le sujet ! winktongue !

    Bisous de Lydie

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:31
    missfujii

    J'en ai jamais mangé des comme ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :