• Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

    Coucou tout le monde,

    la semaine dernière nous avons eu de magnifiques photos

    Merci à tous et toutes

     

    Cette semaine il y en a moins mais de qualité

    Bonne semaine 

     

    1 - photo de LUKKY OZZ

    Phitsanulok - Thailande

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    2 - Photo de CHRISTIAN - SANKA

    L'Ariège à Tarascon

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    3 - Photo de LACALOBRA

    Les jeunes en vacances

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    4 - Photo de LES POLLHUGUETTS

    La citadelle de Sisteron

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    5 - Photo de Michèle TRINCKQUEL

    Lac de Montrejeau (31)

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    6 - Photo de Martine TURTLE

    Pigeon crêtois

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    7 - Photo de JEAN PIERRE ROSES

    Le Mont St Michel (monument normand)

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    8 - Photo de CHRISTINE (sans blog)

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    9 - Photo de ESTRELITA

    St Cado en 2013

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    10 - Photo de KREICHALINE

    Portlligat - Chambre de Salvador Dali

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    11 - Photo de CATHY ROSE

    Ance de Port Scaff

    Plousgrescant (22)

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

     

    12 - MICHEL - Regard d'Objectif

    Leroy-Merlin conakry

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    13 - Photo de MILFONTAINES

    Ipomées de Madère

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

    14 - Photo de EMILE - Les Amis de la nature

    Aurore automnale

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

     

    15 - photo de BERNADETTE (sans blog)

    La dune du Pilat

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

     

     

      

    Et la mienne

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

    Photo préférée du mercredi 26 octobre

    « C'est l'automneClic clac pour Martine »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:39

    Et moi, j'ai oublié, ouh la vilaine !

    Bonne journée.

    10
    jeanpierreroses
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 12:27

    Une belle édition cette semaine Anika

    Un peu moins de concurrent mais c'est quand même très acceptable.

    Les photos sont magnifiques

    je ne demande pas qu'elle est ta chanteuse préférée

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    9
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:20

    bonjour, encore de belles photos bonne journée 

    8
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:49

    Et moi, je n'ai pas eu trop de temps et j'ai oublié ?

    Tant pis, ce sera pour la semaine prochaine. Mais, tu as encore eu de magnifiques photos. La première, j'apprécie plus particulièrement car ça me rappelle mes voyages en Thaïlande.

    7
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:13

    C'est pas tant la quantité que la qualité qui compte ! Et là on a un beau choix, comme d'habitude ! 

    Bisous et belle journée

    6
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:02

    Une belle série de photos qui fetairnt de belles cartes postales.Des lieux que je connais en Occitanie  et un plaisir dd revoir le Mont St Michel pour les souvenirs qu'il m'a laissé

    Superbe collection.

    Je vais abandpnner quelque temps le blog. (necessité absolue)  Bises

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 06:39

    Ce rendez-vous hebdomadaire me permet toujours de faire "un beau voyage"... et je suis heureuse d'y participer...Bravo à tous les copains et copines...

    Je t'envoie de suite ma photo pour la semaine prochaine.

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 23:24
    woaw encore une belle brochette de photo, mon choix est : la 2-5- 6 - 9 11 et 14 voilà ... bizou ma petite anicka et une bonne soirée nuit , bon jeudi à toi, je t'embrasse bien fort, bibi flo
    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 22:06

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est un plaisir de feuilleter ce diaporama …

    Je retiens la 4 : la citadelle de Sisteron que je n’ai jamais visité car pas possible à chaque fois que je passais ...
    Le jeune couple aussi m'évoque de bons souvenirs ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:59

    Bonsoir Anika,

    De jolies photos qui nous font voyager. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:27

    Magifiques voyages merci à tous

    Bone soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :