• Clic clac pour Martine

     

    Clic clac pour Martine

     

    Le vendredi chez Martine Turtle

    c'est une photo

    Originale - Poêtique - Amusante - Insolite

     

    Le Parc des séquoias (USA)

    Le plus grand (juste au pied on voit mon mari) 

    « Photo préférée du mercredi 26 octobreAutomne dans ma rue »

  • Commentaires

    9
    Samedi 29 Octobre 2022 à 00:46

    Bonsoir, je suis allé visiter ce parc et ses arbres gigantesques. Impressionnants. Bon weekend, bisous. 

    8
    Maya61
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:31
    Il est tout petit ton mari , lol Bises
    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:24
    Splendide ! Bonne fin de journée et à bientôt
    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:12

    Quelle merveille des arbres de cette taille !

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:30

    enorme les sequoias aux US je me souviens avoir vu des photos chez les aminautes !!! 

    bravo défi bien relevé !!!! 

    bon vendredi à toi ma belle et un bizou flo

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:42

    C'est hyper impressionnant et je me rappelle que la grosse difficulté était d'avoir assez de recul pour prendre l'arbre en entier !

    C'était en 1996, pendant une grande balade dans le Nevada, l'Utah, l'Arizona et la Californie... souvenirs, souvenirs...

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:28

    Je me rappelle... C'était en 1994 que je suis également passé par là, durant un circuit de 6000 kilomètres. Un souvenir inoubliable !

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:00
    Bonjour Anika, C'est vraiment un géant. Impressionnant. Bon vendredi. Bisous. Huguette
    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 06:32

    Ce "Général Grant" est vraiment un géant... Merci pour cette très belle photo.

    Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :