• Automne dans ma rue

     

    C'est de plus en plus beau chaque année

    j'en profite quand il y a un rayon de soleil

     

    Automne dans ma rue

    Automne dans ma rue

    Automne dans ma rue

    Automne dans ma rue

    Automne dans ma rue

    Automne dans ma rue

    « Clic clac pour MartineVotre photo préférée du 2 novembre 2022 »

  • Commentaires

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:33

    C'est tout simplement magnifique ,merci de partager ces couleurs qui ne se trouvent pas partout.Chez nous les arbres perdent leurs feuilles avant même qu'elles n'aient changé de couleur . bonne journée Anika  gros bisous 

    11
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:24

    Elles sont très lumineuses tes photos, aujourd'hui c'est gris et humide, fini l'été en automne. 

    Bon dimanche.

    10
    Marie-France
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:36

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos d'automne et je te souhaite un bon dimanche.

    9
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:45

    Photos superbes, couleurs magnifiques, de la luminosité automnale pour la journée. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. 

    8
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:04

    De magnifiques couleurs, ces feuilles d'arbres !

    Cette fois, je vais essayer de ne pas oublier ma photo pour mercredi...

    7
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 09:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Waouh ! … Que c’est beau !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:46

    magnifiques ces couleurs d'automne !!! superbes , bien chaudes comme j'aime 

    hélas les températures vont baisser. je file au marché et je m'active mes jeunes arrivent jusqu'à mardi, gros bizou ma belle et très bon w.end de toussaint à toi bibi flo

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:10

    Voilà des arbres flamboyants, qui semblent allumés de l'intérieur ! Superbes couleurs éphémères !

    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:02
    Claudine/canelle

    J'adore cette belle flamboyance ...

    Ces arbres sont vraiment superbes

    Bises

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 05:47

    Les Liquidambars sont magnifiquement colorés (par ici, il n'y a pas eu les "belles couleurs" comme d'habitude, les feuilles tombent sans pratiquement avoir changé de couleurs)...

    Quant au dernier arbre, je n'arrive pas bien à voir s'il s'agit d'un Ginko Biloba... 

    Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 04:38

    C'est vrai que c'est beau, j'aime ces couleurs

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 00:05

    Bonsoir Anika,

    Effectivement de couleurs d'automne magnifiques; Douce nuit et bon dimanche. bisous. Huguette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :