• Nouvelles

     

    Comme le temps passe très vite, il ne reste que quelques jours avant le départ en vacances

    Nous irons dans les Côtes d'Armor comme l'année dernière

    J'espère seulement que le temps sera beau

     

    J'ai fait la révision complète (cardio, gastro, stomato, rhumato) tout va bien, on peut partir, 

    juste un petit souci de hanche, mais avec une canne ça va, je ne ferai pas de grandes marches et c'est tout.

     

    Bisous  à toutes et tous

    dès que j'ai quelques nouvelles images, je vous les montre

     

    Nouvelles

    Notre roulotte posée pour 3 mois (photo de l'année dernière)

    « Quelques fleurs du jardinre. Nouvelles »

  • Commentaires

    17
    Samedi 6 Juillet à 22:06

    Il fait froid en ce moment ds le 22/29

    bisous

    16
    Lundi 17 Juin à 14:32

    C'est une caravane "Eriba" me semble-t-il !!! c'est ce que nous avions lorsque l'on faisait du camping, mais plus petite, les garçons couchaient sous une tente.

    Je te souhaite de belles et bonnes vacances avec un retour en pleine forme si toutefois nos blogs fonctionnent toujours.

    Bises.Aline

    15
    Dimanche 16 Juin à 13:00

     

    BONNE FETE DES PERES à ton mari ma belle,  espère que le temps n'est pas trop moche, nous pas trop de soleil mais 17° là, ça va pour maman faire ses examens, elle est contente, préfère ça à la chaleur, on a hate de savoir et on espère que ça ne sera pas trop méchant, je t'embrasse bien fort, bon dimanche en faille bibi flo

    14
    Jeudi 13 Juin à 19:15

    espère que vous avez du soleil comme nous on a sur paris 20° sans pluie cest pas mal...

    maman va être prise en charge à l'hopital ellea rdv avec l'oncologue lundi matin... surement une biopsie .

    bonnes vacances à tous les deux gros bizou flo

    13
    Joce
    Jeudi 13 Juin à 14:03

    BON SEJOUR  BISOUS

    12
    Dimanche 9 Juin à 08:03

    Bonnes vacances, profitez bien de cette belle région.

    Prenez soin de vous.

    Bisous !

    11
    Samedi 8 Juin à 15:45

    Jen te souhaite un excellent séjour de détente de soleil de tranquillité .Reviens nous en forme !

    Bonne soirée

    10
    Marie-France
    Vendredi 7 Juin à 14:49

    Bonjour Anika

    Je te souhaite de bonnes vacances dans les Cotes d'Armor où j'ai un oncle qui y habite. Moi je reste à Paris car j'ai du mal a marcher donc je ne peux pas prendre le train.

    9
    Vendredi 7 Juin à 13:49

    Alors bonnes vacances, avec ou sans canne, l'essentiel étant de se faire plaisir et de passer du bon temps !

    Bisous et bonne fin de journée

    8
    Vendredi 7 Juin à 11:26

    Passez un bon séjour, dommage pour la gène à la marche, mais tu vas profiter quand même. 

    Bises

    7
    Vendredi 7 Juin à 10:09

    Bonnes vacances et

    6
    Vendredi 7 Juin à 08:53

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
     Bon séjour ! ... L'année prochaine il faudra venir en Anjou ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    _____________----_______________----_______________----____

    5
    Claudine/canelle
    Vendredi 7 Juin à 07:34

    Bonnes vacances Anika

    Bises

    4
    Vendredi 7 Juin à 06:14

    Je pense que ces "grandes vacances" te seront profitables... tu feras ce que tu pourras avec ta canne... mais fais bien attention à toi quand même...

    A très vite pour des nouvelles depuis votre "résidence secondaire estivale" et gros bisous.

    3
    Jeudi 6 Juin à 21:26

    Coucou Anika

    Bonnes vacances, prenez soin de vous

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 6 Juin à 19:27

    bonnes vacances 

     j ai recu une new letter de ton blog smile

     je me demande    ce qui se passe  je n 'en recevais jamais 

     mais c'est sympa 

     kénavo alors  bonne vadrouille 

    1
    Jeudi 6 Juin à 19:20

    Coucou Anika. 

    Bonne vacances.  Prend soin de toi tout de même.  A bientôt pour de belles photos.  Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :