• Nouvelles

     

    Maintenant que j'en sais plus, je peux vous donner des nouvelles,

    j'ai vu le chirurgien aujourd'hui (super gentil)

    c'est un cancer de type 1

    Pour l'instant j'ai des prises de sang, une scintigraphie des ganglions à faire

    je rentre en clinique le lundi 13, opération le 14 décembre

    et si tout va bien je ressortirai le jeudi matin

    enfin j'espère, on verra après l'intervention,

    je verrai un oncologue en janvier pour savoir ce qu'il faut faire après les résultats des analyses

    mais j'ai le moral ou je suis peut être très inconsciente

    mais je ne veux pas me faire du souci avant

    Voilà vous savez tout, 

    Bisous à toutes et tous

     

     

    Nouvelles 

    là, où je suis bien et où j'espère être au mois de juin

    « PauseMarché de Noël »

  • Commentaires

    25
    Marie-France
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:30

    Bonjour Anika

    Je te souhaite un bon week-end.

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:06

    Bonsoir Anika. Ayant moi-même des problèmes de santé je suis désolée de n'avoir pas compris ton problème occasionnant ton absence.. Heureusement tu gardes le moral et cela fait plaisir de lire tes nouvelles. Continue à prendre bien soin de toi. Bises et passes de Bonnes Fêtes de Fin d'Année

    23
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 21:46

    c'est bien que l'entente avec le chirurgien ça matche, ça compte aussi ça, la confiance, tout ça , une bonne chose, on est en pensées avec toi ma belle et tout se passera bien .

    je viens te faire un bizou, lève le pied un peu sur le menage, reposes toi avant l'opération que tu sois en pleine forme .. je te fais des gros bibi , abracadabra .. flo

    22
    Marie-France
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:20

    Bonjour Anika

    Je souhaite que tout se passe bien pour toi. Garde le moral car ça aide à la guérison. Je pense bien à toi.

    21
    jeanpierreroses
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:45

    Bonsoir Anika,

    C'est toujours dur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais je te sens déterminée et consciente avec détermination.

    Le principal remède est ta volontéé de voir la maladie en face et de prendre les moyens de guérir un à un

    Après ton opération tu vas passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ta famille

    Puis comme chaque chose en son temps tu verras ce qu'il faut faire en Janvier.

    Je te sens décidée et c'est très bien

    Je pense bien à toi

    Je te fais de gros bisous

    20
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:53

    Le moral est la moitié de la guérison.

    Tu as bien raison d'attendre avant de stresser

    Gros bisous

    19
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:16

    Tu gardes le moral et c'est ce qui compte le plus ! Le cerveau fait son travail, il faut lui faire confiance !

    Alors courage et au mois de juin on te verra sur la photo, au bord de la plage...

    Bisous et bonne journée

    18
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:26
    Coucou Anika Pas toujours facile d’apprendre une nouvelle comme celle-ci, il y a 6 ans début novembre, nous apprenions que ma douce avait un cancer du sein de grade 1 puis re-classifié en grade 2 . Ce qui nous a semblé important était de croire que l’on vaincrait ce vilain crabe et nous sommes mis en mode guerrier souriant. Les moments de doute peuvent arriver mais lorsque l’on est bien entouré…ils s’estompent. Mathilde a eu 33 séances de radiothérapie mais a refusé l’hormonothérapie. La route peut sembler longue mais l’amour comble les doutes et nous avons gagné ☺️ Je dis nous car ce combat était aussi le mien , le notre . Mathilde et moi, nous vous souhaitons à toi évidemment mais aussi à tes proches du courage . Je rajouterais qu’il est important de parler , ne pas renfermer sur soit . Nous t’embrassons fort
    17
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:11

    D'après ce que j'en ai entendu, on a fait d'énormes progrès face à certains cancers et puis, je pense que tu t'y es pris tôt assez donc, c'est positif... et puis en plus, si tu as trouvé le chirurgien sympathique, c'est aussi du positif de se sentir en confiance avec celui qui a ta santé entre les mains.

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:23

    de bonnes nouvelles (type I ) et pris dès le début donc une bonne chose, tu fais très bien de ne pas te faire de souci, c'est souvent le moral qui fait tout , ma marraine qui a eu 3 cancers, durant une période de sa vie a été inconsciente à cette période on se demandait si elle réalisait ce qu'elle avait, cancer des intestins , du foie, des ovaires et Elle allait danser tous les dimanches hormis quand elle faisait sa chimio à villejuif, les chirurgiens avaient dit à mon oncle qu'elle etait perdu, pour son cancer des intestins en 1990 ..à l'époque on en mourrait .. et hop elle s'est remise, sortait avec ses copines, avait la pêche, pareil pour le cancer du foie on a eu très peur, lui ont coupé un morceau et hop ça repousse.. les ovaires et la totale n'a pas compris que c'etait un cancer , bref tout cela pour te dire que maintenant elle réalise qu'elle est une miraculée mais ça l'a sauvé de prendre ça par dessus la jambe sans se morfondre, d'une ça ne sert à rien et de deux ça empêche la guérison, maintenant ils ont de très bons résultats dans ce genre de cancer surtout si cest pris à temps !

    allez a belle j'y crois et toi aussi tu lui feras la peau.

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    15
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:26

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Bon courage et bon moral … surtout !
    Amicalement … Claude …
    ~
    http://www.les-mauges.fr

    14
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:39
    CathyRose

    Tu as bien raison Anika et je suis comme toi, je ne m'inquiète jamais avant de savoir ce qu'il en est. Et comme le moral est important pour la guérison ... essaie de le garder ! Merci pour les nouvelles, à priori ça a été pris tôt, tout devrait bien se passer.
    Bon courage pour la suite, bisous.
    Cathy

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 20:53
        Je savais que ma cousine avait intervenir aussi je n'ai pas répondu à ta demande. Bisous. Lydie
    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:20

    En juin ,tu ne seras pas loin de moi!Oui restes positive ,c'est le 1er pas vers la guérison.Plein de bisous

    12
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:04

    Bon courage et prends bien soin de toi, merci de nouvelles, continues de positiver, bises d'accompagnement, Dom

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:30

    Mince ,courage tu as raison de positiver ,ils vont bien s'occuper de toi gros bisous

    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:16
    Missfujii
    Je te souhaite bon courage et bon rétablissement si tu as le moral tout ira bien
    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:40

    Bonsoir Anika,

    Merci de nous donner des nouvelles. Tu n'es pas inconsciente, même si c'est sérieux, tu n'est qu'au stade 1. En puis tu sais très bien que le moral compte pour 40% dans la guérison. Donc garde le moral. Bon courage, je pense à toi et t'envoie des ondes positives. Grosses bises. Huguette.

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:30

    Prends bien soin de toi et surtout  garde ton moral c'est très important 

    Gros bisous

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:27

    Merci de nous donner de tes nouvelles... même si c'est "sérieux", garde surtout bien le moral !!! tout va bien se passer....et ne t'inquiète pas trop...

    Regarde, l'an dernier, ma fille a eu un cancer "méchant" qu'on appelle "triple négatif - grade 3".... elle a été prise à temps (chimio, opération et radiothérapie)... Elle n'a plus rien et elle est en pleine forme...

    Je te fais de très gros bisous d'encouragement... je penserai souvent à toi.

    6
    jeanpierreroses
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:22

    Merci pour tes nouvelles Anika.

    C'est sérieux mais pas forcément grave et je pense que tu as le bon réflexe d'attendre patiemment les résultats.

    Je veux te témoigner de ma sympathie et te souhaite le meilleur

    Belle soirée

    Gros bisous

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:13

    Coucou

    Soigne-toi bien pris à temps tu seras vite sur pieds!

    Il faut garder le moral

    Bisous

    4
    josseline
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:06

    Je te souhaite bon courage

    Pense au mois de Juin. 

    Tout se passera bien

    de tout coeur avec toi

    Gros bisous

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:05

    Merci de donner des nouvelles, stade 1, c'est que le début donc ça doit bien se passer. Pris à temps, c'est le principal. 

    Tu as raison de ne pas anticiper des problèmes avant de savoir, prends soin de toi et je te souhaite de te retrouver en juin dans ce lieu idyllique, bises. 

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:03

    Coucou Anika . Et bien les nouvelles sont ce qu'elles sont et ont dit que si tu à le moral c'est une bonne partie de la guérison . Courage ma belle , ont pense à toi et t'embrasse . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :