• La photo de la semaine

     

    La photo de la semaine

     

    C'est le printemps

     

     

    La photo de la semaine

    « Les moulins de Veules les RosesVeules les Roses »

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Mars 2021 à 14:52

    merci de ton magnifique billet fleuri et printanier

    chez moi il a fait glacial samedi jour du printemps et la veille on était encore dans la neige  à glagla...LOL

    belle journée

    bisous

    patricia

    16
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:21

    Coucou ;;C'est ton jardin toutes ces fleurs. Magnifique on se sent "refleurir" avec. Cette pandémie tue notre moral  Bises

    15
    Aufildesvues
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:06

    Tu as déjà des pavots et des roses fleuries.... waouh, ici ce n'est pas le cas, belle soirée Bises Dom

    14
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:26

    Bonsoir,

    Ces belles fleurs annoncent sans doute le printemps. Chez nous le ressenti est tout autre, un vent froid malgré le soleil nous laisse un goût hivernal. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette

    13
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:18

    Bien jolies fleurs pour nous montrer ton printemps Anika,

    profite en en dehors des photos en balade.

    Douce nuit et bisous.

    12
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:57

    Bonsoir Anika 

    Le printemps arrive chez toi tout en beauté en ces superbes fleurs, merci mon amie de m'avoir répondu, c'est super sympa, si tu le permets, je te mets dans mes favoris et je m'inscris à ta news pour suivre tes post qui sont superbe 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Méline

    11
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:13

    Merci pour les fleurs elles réchauffent mon coeur de reconfinée.

    Bon week-end.

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:10

    Bisous, bon we

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:20

    De jolies fleurs pour fêter ce printemps un peu frisquet encore;

    Bon dimanche

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:31

    c'est contrariant de ne pas pouvoir aller aux anniversaires , moi c'est le 2ème , l'année dernière pas pu fêter mes 60 ans, et cette année pareil pour les 61 ans !!!  l'important est de les avoir.. on est vivant hein..voyons les choses du bon coté, mais nous vivons une drôle d'époque quant aux vacances ça va être special je pense, y a que ceux qui seront vaccinés qui vont pouvoir louer, et partir, ça va créer une jalousie extrême les jeunes comme ils passent en dernier, vont péter une durite, eux pensaient devoir passer en priorité car il s'exposent plus aux virus que les autres devant aller bosser.. ça me fait peur ce qui se trame en ce moment les gens deviennent chacun pour soi et dieu pour tous et j'ai peur que ça tourne au règlement de compte au lieu d'être solidaire .. ça dure aussi et de trop mais une épidémie ne part pas du jour au lendemain mon rhumato avait dit que ça durerait 3 Ans .. pas loin du compte car nous ne serons pas tous vaccinés cet été mais plutot l'été 2022 pendant ce temps là le temps passe et ma mère pleure qu'elle vieillit qu'elle va plus pouvoir profiter de quoi que ce soit, c'est sûr qu'à 88 ans on se pose des questions..

    un gros bizou ma belle et un bon w;end quand même c'est le printemps et il fait beau bien agréable, je t'embrasse bien fort, flo

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:39

    On se sent tout de suite un peu mieux à la vue de ces jolies fleurs

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:38

    Enfin , on se regale en ce jour de printemps !!

    Merci à toi 

    Bises

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:57

    De belles photos bien d'actualité, sauf qu'on se rend pas compte que le vent souffle fort, ça s'voit pas sur les photos ! happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:52

    Belles photos bon week-end bisous

    Fichier

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:10
    missfujii

    C'est le printemps sur à peu près toute la blogosphère

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:46

    Superbes photos fleuries... Le printemps est là (chez moi, ce matin, il est un peu frisquet mais il va faire grand soleil)...

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 02:17

    Un printemps un peu frisquet ! Il faudra attendre pour aller dans le jardin du cloître.

    Bonne nuit,

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :