• Les moulins de Veules les Roses

  • Commentaires

    16
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:52
    CathyRose

    Que de bons souvenirs j'ai dans ce joli village ! 
    Il faudra qu'on y retourne un jour, j'aimerais y refaire des photos.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    15
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:55

    Je voulais y aller ce printemps mais là je n'envisage plus rien, ça change tout le temps. 

    Bises et bon week-end.

    14
    Marie-France
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:52

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

    13
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Mars 2021 à 12:15

    Superbes moulin Anika.

    Ils doivent se faire rares maintenant

    Très belle roue à aubes

    Bon samedi Anika

    Bisous

    12
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:32

    j'y suis allée y a 4 ans à veules les roses j'adore avec maman qui avait énormémment aimé la région on avait loué un logement au lac caniel, super top , on avait passé de bonnes journées là bas ça nous avait fait du bien.. ça nous manque.. bibi flo

    11
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:43

    Un superbe moulin semblable existe toujours et fonctionne encore dans la propriété de Cloclo à Dannemois.

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:38

    C'est superbe ces moulins et c'est dommage qu'on ne puisse plus les utiliser, c'était super écolo et autrement plus beau que nos horribles centrales en béton...

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:17

    Que cette petite ville est belle !!!

    Merci pour tes photos !

    Bises

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:52

    Bonsoir

    Je t'ai vu passer en anonyme sur mon blog et j'ai voulu connaître le tien . 

    J'adore les moulin et le tien est magnifique dans ce décor de verdure luxuriante. 

    Ton blog est bien élaboré et assez ludique. 

    Ta bannière de fleurs est superbe 

    Bonne soirée mon amie 

    Bises amicales 
    Méline 

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 21:35

    Mangnifiques photos de ce moulin. Bon WE. Bises.
    Huguette

    6
    Aufildesvues
    Vendredi 19 Mars 2021 à 19:26

    ça change de voir des moulins à eau, belles roues !!! bon weekend Dom

    5
    josseline
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:34

    très belles photos de ces moulins.
    Bsous

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:00

    Waouh, superbes clichés, j'adore les moulins à eau.

    Bises

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:47

    Merci pour ces belles photos de moulins à aubes...

    Je vois que Lydie est un peu "énervée"... mais je la comprends...

    Très bonne soirée et gros bisous

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:35
    missfujii

    Très belles ces roues à Aubes

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:29

    Oui mais avec la saleté de confinement, c'est encore foutu pour aller manger une moule frites près de la plage !

    çà me stresse ...

    alors je fais chauffer la carte bleue.

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :