• Coucher de soleil

    coucher de soleil à

    Saint-Cado en Morbihan

    « Coucou

  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Octobre à 11:23

    un très bon dimanche à toi ma belle avec le soleil bien agréable 

    on va chinoiser à midi, puis balade sur les bords de marne et ensuite on ira gouter chez maman après sa sieste.. 

    je t'embrasse ma belle passe un bon w.end, bizou flo

    12
    Dimanche 13 Octobre à 10:33

    Très jolies photos !

    11
    Marie-France
    Samedi 12 Octobre à 14:04

    Bonjour Anika

    J'aime beaucoup les photos prises au coucher du soleil alors je te remercie et je te souhaite un bon dimanche.

    10
    Samedi 12 Octobre à 12:46

    Eh ben c'est bôôôôô ! C'est même carrément superbe, un coucher de soleil comme on les aime !

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Samedi 12 Octobre à 12:30

    Superbes photos ! Encore quelques mois et tu y seras hi hi ... Gros bisous

    8
    Samedi 12 Octobre à 10:21

    Très belles photos de ce soleil rougeoyant. 

    Bon week-end.

    7
    Samedi 12 Octobre à 09:24

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Bellissimes photos ! ...
    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Nouvelle vidéo là :Les Mauges Ocgall 

    6
    Vendredi 11 Octobre à 21:40

    Bonsoir Anika,

    Merci pour ces belles photos. Nous n'avons pas vu St Cado au coucher de soleil, nous étions garés trop loin sur l'aire de service. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Vendredi 11 Octobre à 18:10

    Bonsoir, quelles magnifiques photos, bravo. 

    Bonne soirée. Bisous.

    4
    Vendredi 11 Octobre à 18:03

    Superbes

    Bisous

    3
    Vendredi 11 Octobre à 18:00

    Magnifique coucher de soleil sur la maison que j'admire. Je suis allé dans le golfe début mai et j'ai refais des photos de ce lieu

    Bon week-end

    Gros bisous Anika

    2
    Vendredi 11 Octobre à 17:36
    Très belle tes photos de coucher de soleil . Nous un beau soleil mais ça caille. Un bisou flo
    1
    Vendredi 11 Octobre à 17:28

    Magnifique... la dernière photo est "magique" !

    Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :