• Veules les Roses

     

    Laissez-vous séduire par l’un des Plus beaux villages de France, et longez le plus petit fleuve de France, la Veules, bordé de belles demeures à colombages et de moulins. Sur le front de mer, vous ne résisterez pas à la dégustation d’une douzaine de Veulaises, une huître élevée en pleine mer.

     

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

    Veules les Roses

     

    Et n'oubliez pas votre photo préférée avant mercredi midi

    Merci

     

    « La photo de la semaineVeules les Roses - 3 - »

  • Commentaires

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:01
    missfujii

    Elle est belle notre France

    18
    Mercredi 24 Mars 2021 à 19:28

    Hello je ne crois pas que je te suivrai, il fait trop frois..mais j'admire tes belles photos de ce village.

    17
    Mireille
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:11

    C'est un très joli endroit.............

    Bisous Annika.

    16
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:16

    j'aime la maison avec des colombages verts, on voit le cresson sur une photo ..

    15
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:46

    Bonjour Anika,

    Belle découverte de jolis endroits. Les toits en chaume, les maisons 

    à colombages et ce cours d'eau , c'est magnifique.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:13

    Magnifique ce village avec ses toits en chaume et ses façades à colombages,j'aime beaucoup,bonne soirée Anika

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:53

    Un joli village qu'il me plairait de découvrir. Ma photo a été envoyé tout à l'heure. Bises

    12
    Marie-France
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:50

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos de ce beau village et je te souhaite une bonne soirée

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:29

    Magnifique promenade que tu nous fais découvrir. Et ce petit fleuve qui  ne demande qu'à couler dans le village.

    Ce village magnifique

    Très belle journée Anika

    Bisous

     

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:47

    J'ai tellement envie d'y aller et c'est encore fichu pour ce printemps. 

    Bises

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:10

    superbe j'ai envoyé la photo  j'espère que tu l'as reçu, joli petit ruisseau

    bises amicales

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:02

    Un joli village avec ces toits de chaume comme chez Astérix ! Et un fleuve de 1100 m... c'est impressionnant ! lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:31

    Je revoie avec grand plaisir cette petite ville !

    Merci pour tes photos 

    Bises

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:11

    Quelle belle balade le long de ce "fleuve" ! c'est un endroit que l'on voit souvent à la télé... Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai...

    Quant à la photo préférée, c'est fait...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:29

    Bonsoir Anika,

    merci pour cette magnifique promenade avec de belles photos dans un coin que je ne connais pas. Toujours ageéable de voyager par procuration.

    Bisous et bonne semaine, à mercredi. Huguette

    4
    josseline
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:04

    jolies les maisons à colombages

    de très beaux paysages

    bisous 

    3
    Aufildesvues
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:03

    Les maisons à colombages sont bien belles au bord de la Veule, tu as trouvé de jolies enseignes, belle soirée bises Dom

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:53

    Bonsoir Anika 

    Effectivement ce village est magnifique, plein de charme et de poésie

    Ce cours d'eau aux superbes reflet invite à la visite 

    Bonne soirée 

    Gros bisous 

    Méline

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:36

    Très jolis endroits.

    Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :