• Histoire du dimanche

    Celle-ci est hyper connue

    mais je la trouve tellement d'actualité

    que je ne peux m'empêcher de la partager

    Histoire du dimanche

    J’adore celle-ci ! parce que ça, ce n’est pas du racisme mais
    > seulement du respect pour l’autre.
    >
    >
    > Un islamiste pur et dur monte dans un taxi.
    > A peine installé il demande au chauffeur d'éteindre la radio :
    > - Je ne désire pas écouter cette musique. Notre religion nous l' interdit.
    > Du temps de notre prophète, il n'y avait pas encore de musique, cette
    > musique occidentale est uniquement faite pour vous, les incroyants."

    Stoïque, le chauffeur éteint la radio, s'arrête, sort du véhicule et ouvre

    la porte arrière.
    >
    > L'islamiste le regarde et lui dit : - "Pourquoi tu t'arrêtes ?".
    >
    > Le chauffeur de taxi lui répond : - "Au temps du prophète il n'y avait
    > pas encore de taxis !

    Donc maintenant, tu sors et tu attends un chameau!"

    et j'ajouterai "tu fais pas ch...."

    « La photo du samediParc zoologique de Clères - 6 - »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:57

    Bonjour, Pas mal votre histoire : car n'est pas le bronzé qui a toujours été brimé ou attaqué et celà  en devient gavant les histoires d'arabes,de noirs, d'iliens brimés et ceci est le plus souvent...mensonger mais pour l'inverse silence ...oops

    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:53

    Et oui, faudrait savoir ce que l'on veut !

    Bravo !  Bises.

    14
    Pivoine
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:17

    Merci pour la petite histoire elle est seulement mignonne , tout le monde sait que lorsque nous visitons un pays il faut s'adapter au mode de vie du pays même si ça nous déplait, alors respectons  notre musique française...


    pivoine

    13
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:52

    Pas mal ton histoire, j'aime

    Merci de ta visite, et je te souhaite une bonne fin de soirée

    Amitiés

    Boutondor

    12
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 16:01

    Je la connaissais et je l'aime bien aussi, il faut savoir vivre avec son temps et avec le pays dans lequel on se trouve.

    Bises

    11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 15:46

    LOL ! c'est pour cela que les boules quiès ont été inventées ;-)))

    Bisous et bon dimanche

    Am

    10
    Marie-France
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:53
    Bonjour Anika J'aime beaucoup cette histoire. Bonne fin de journée.
    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 13:46

    Bonjour

    Pas mal la petite histoire!
    Je passe te souhaiter un bon dimanche:
    Depuis hier soit, il pleut à verse!
    Bisous

    8
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:13

    Bonjour Anika,

    Merci pour le partage, cette petite histoire n'est pas mal du tout! je passe te faire un coucou car il y a un moment qu eje ne l'ai pas fait! je te souhaite un excellent dimanche le soleil est plus pâle ce matin , ça sent l'automne, mais pas à se plaindre quel beau mois de septembre nous venons d'avoir. A

    très bientôt mon amie de Normandie, bises.

    Chantal.

    7
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:35

    Bonjour,
    Dans le cas qui nous préoccupe, y'a une faute de grammaire ; il faut lire : Merci d'être passée

     

    C'est pour te remercier d'être passée précédemment à un moment ou un autre sur mon blog et même, par avance, pour y être passée si … après la lecture de mon com tu venais à visiter le mien …
    Je suis obligé de mette le féminin ou le masculin à - passé(e) - en fonction de … et de tps en tps je me rate …
    J'accepte les critiques sans prendre ombrage … On en recause si … J'ai encore beaucoup de chose à apprendre ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:12

    Bonjour Anika

    Emoticones le chauffeur a bien eu raison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    pontdevie-pivoine
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 10:06

    J'avais oublié de te dire que ta bannière est très jolie.

    Excellente cette histoire, j'adore ! Je me marre devant mon écran ! Il est pas prêt d'arriver l'Islamique retardé ! Les chameaux c'est quand même pas courant en ville !

    Bon dimanche et bisous. Paris, aujourd'hui c'est brouillard et pluie.

    4
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 09:36

    Et pan sur le bec ! Bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 08:13

    bien vu ! bonne journée

    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:55

    Bonjour

    Hihihi, chacun voit midi à sa porte! pas si facile de se comprendre !

    bon dimanche

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 07:34

    Bonjour,
    Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! Hi ! ...

    Merci d'être passé … Bonne journée … @+ Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :