• Divers Bretagne

     

    Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très présente sur le blog,

    je passe vous voir de temps en temps, j'admire vos jolies photos, mais je ne mets pas toujours de commentaires, avec mon téléphone ce n'est pas facile et la wifi au camping c'est la galère

    Bisous à tous et toutes

     

    La Barre d'Etel

     

    Le cimetière de bateaux

    « Le Lac aux ducs à PloermelUn p'tit coucou »

  • Commentaires

    10
    Samedi 30 Juillet 2022 à 12:13

    Hello Bonne continuation de tes vacances Profites un maximum J'aime bien tes photos. Depuis que j'ai fais de beaux voyages maintenant j'en suis pratiquement privée (santé)

    Bises

    9
    josiane
    Mardi 26 Juillet 2022 à 16:15

    Bonjour @nika.

     ha oui Etel dommage les maisons sont hors prix, sinon je vous bien  dans cette ville, j ' ai demandé a une voisine qui a été se baigner la bas dernièrement  si   elle avait réussi a l ' enlever cette barre, lol. elle fait attention  vu qu 'il y a un an  elle s ' est   fracturé l 'humérus,   les rochers un peu, non bien bien sur un banc de sable mouvant meme,on a moins chaud ces jours  çi, le vent avec,

    Bonne continuation, dans le camping pas top, il y a des arbres ça ne  capte pas bien trop bas??? meme dans les voitures selon les zones boisées la radio ne capte pas bien non plus,

    @plus, bise,Josiane T.

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 13:03

    j'ai bienl'impression que le wifi merdera toujours dans ce camping hein seul inconvénient ! 

    ah le cimetière des bateaux, ça me fait un pincement au coeur et me rappelle le bateau de pierre qui faut d'avoir une place au port a fini par sombrer ... il l'aimait son bateau mais ça revient super cher ... et n'arrivait plus à subvenir .. 

    que de souvenirs sur son bateau !!!  une sorte de maison il ya  vécu 2 ans dessus quand même !!! 

    à l'époque tout etait moins cher ..bon mardi à toi ma belle et bonnes vacances bibi flo

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:32

    Tu as aussi autre-chose à faire, je suppose !

    J'aime beaucoup le cimetière des bateaux, on dirait des cotes d'un squelette. 

    Bon séjour.

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:59

    L'essentiel c'est de savoir que t'es toujours là, bien cachée, à l'affût de nos publications ! happy

    Dis-donc, il est haut le plongeoir hein ! Mais y z'auraient dû le mettre un peu plus dans l'eau... yes

    Des bisous et bonne continuation vacancière

    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:04

    Mais... malgré tout, tu ne nous oublies pas. C'est sympa !

    4
    Lundi 25 Juillet 2022 à 22:45

    Bonsoir Anika,

    Merci de partger ts photos de vacances. pas grave si tu ne vient pas ou ne commente pas. Passe d'agréables vacances. Bisous. Huguette

    3
    Lundi 25 Juillet 2022 à 21:51

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bonnes vacances même sans WIFI ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:56

    Coucou, pas de problème.Moi aussi je passe de temps en temps.

    Je suis toujours très triste de voir ces cimetières de bateaux !

    Bises

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 19:35

    Merci pour ces belles photos de tes "longues" vacances bretonnes....

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :