• Le Lac aux ducs à Ploermel

     

    Comme chaque année nous allons admirer les hortencias

    au Lac au Ducs à Ploermel

     

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

    Le Lac aux ducs à Ploermel

     

    « Ecluses sur la Rance à LehonDivers Bretagne »

  • Commentaires

    14
    Samedi 23 Juillet 2022 à 13:09

    bon week end ma belle , mes jeunes viennent avant de partir en vacances, on ira chez maman demain et je les ramène chez eux à paris on les reverra en septembre .. maintenant. 

    je t'embrasse bien fort, un gros bizou flo

    13
    josiane
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 22:31

    Bonsoir @nika.

    Ha oui   c ' est beau  certains sites bretons, a Brasparts   le feu reprends depuis ce vendredi, le vent , la  chapelle tient debout,  le peuple qui y vient tous les ans  par milliers, croyance, la centrale de Brennilis est a  5 klms de la,    cette année c ' est galère, la sécheresse, moi je vais essayer d ' aller voir les médiévales a Hennebont dimanche en huit sur deux jours, samedi & dimanche, a 2 klms a pied,  ce fin de semaine ça va circuler sur nos routes,

    Bonne Soirée,@ bientot,  bise, josiane T.

     

    12
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 21:16

    Hello ! une balade qui me plait beaucoup.Une promenade autour d'un lac c'est très agréable et si en plus il y a des fleurs c'est merveilleux. J'espère que tu n'as pas trop chaud... J'ai horreur de cette météo même pas une heure de fraicheur la nuit

    Bonne continuation pour tes vacances Bises

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:32

    mon dieu quelle chaleur on a eu ... j'ose epsérer que tu vas bien malgré tout .. j'ai vu qu'en bretagne le mont arée flambe quelle horreur ça flambe de partout , pas loin de 41 à l'ombre hier à paris ce fut atroce la pire nuit de ma vie ... des orages mais pas assez je trouve on respire mais ça va recommencer !!! hélas.. courage à toi ma belle et un gros bizou flo

    10
    Mardi 19 Juillet 2022 à 10:26

    Magnifique promenade que je fais en pensée avec vous parmi les allées bordées de ces jolies plantes .Bisous 

    9
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:01

    courage pour la grosse chaleur qui arrive en bretagne aussi , ma pauvre vous ne serez pas épargnés ! mon dieu la terre chauffe , 39 a paris aujourdh'ui à l'ombre et 41 demain ça va etre terrible !!! 

    un gros bizou à toi  , et que tout se passe bien surtout bibi flo

    8
    Dimanche 17 Juillet 2022 à 07:19

    De toutes beautés !!!!

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 14:00

    Hortensias et hydrangéas, ici pas possible d'avoir du bleu, il y a trop de calcaire. 

    Bon week-end.

    6
    Samedi 16 Juillet 2022 à 10:44

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifique échantillon d’hortensias …
    Belles photos ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:30
    Claudine/canelle

    Voilà un lieu que je ne connais pas du tout 

    Il faudra y faire un tour ...merci pour ta page 

    Bises

    4
    Samedi 16 Juillet 2022 à 08:15

    Un superbe endroit agrémenté par ces hortensias... et par ces bizarres sculptures, un peu extraterrestres ! 

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:46

    qu'elles sont belles ces fleurs mon dieu avec la chaleur qu'on a eu et qu'on va avoir, on nous annonce 40 en début de semaine affreux on va tous crever ! ma mère sa pelouse commence à griller on vient de la refaire faire pour la vente nous manquait plus que ça tient.. la poisse dudulle ... 

    en tout cas superbes ces boules de neige, hydrangéas hortensias , très beau .

    bon j'espère que tu ne crèves pas trop de chaud ma pauvre dans la caravane tu dois pas avoir froid ... souvenir d'un mobil home sans clim où l'on a crevé de chaud alors que c'etait pas la canicule !!! 

    bonne fin de semaine et bibi flo

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:32

    Un bel endroit avec tous ces Hortensias et Hydrangéas.... les sculptures légères semblent léviter au-dessus de ce Lac...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 19:19
    Bonjour Anika, Voilà un endroit bien fleuri et sans doute très agréable par ces fortes chaleurs. Bisous et bon WE. Bisous. Huguette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :