• Défi n° 144 de mil défis - Le gibier

    Je suis comme ma cousine j'aime le gibier sur pattes en liberté dans la nature

    cet été dans le Lot et Garonne nous avons vu des chevreuils

    ils sont un peu loin, mais on les voit bien quand même

    Défi n° 144 de mil défis - Le gibier

    Défi n° 144 de mil défis - Le gibier

     

    Il y a aussi le lièvre en été et en hiver

    Photos prises sur le net

    Défi n° 144 de mil défis - Le gibierDéfi n° 144 de mil défis - Le gibier 

    « Histoire du dimancheLa Roche Bernard (Morbihan) »

  • Commentaires

    14
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:37

    C'est pratique de pouvoir changer de couleur en fonction de la saison, ça leur sauve la vie.

    Bises

    13
    Marie-France
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:34

    Bonjour Anika


    Merci pour ces photos. J'aime bien les animaux. Bonne fin de journée.

    12
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:40

    Coucou superbes photos je préfère aussi les voire gambader en liberté jamais dans mon assiette! bisous

    11
    pontdevie-pivoine
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:03

    Elles sont toutes mimis tes photos. 

    Belle semaine et bises automnales.

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:13

    Coucou Anika, je me disais aussi que c'était une idée un peu bizarre "le gibier" , de la part de Lydie, qui aime tant les animaux. Belles photos !!!! Moi aussi j'aime les animaux en liberté !!!

    Pour répondre à ta question : il n'y avait plus "que" 3 chats depuis que j'ai dû faire euthanasier mon adorable Pacha ; alors j'ai repris une petite chatoune qui sinon aurait connu un méchant sort.Donc : 4 chats maintenant. Pour les vacances, la crise fait que je n'en prends plus  ;  cependant si nous ( mon mari et moi  winktongue )  partons pour 2 jours , nous avons un charmant voisin qui vient les nourrir et changer l'eau ...Je suis superstitieuse ... je croise les doigts  yes  sarcastic . Gros bisous et bonne semaine. Francine.

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:16

    bonne semaine

    anika

    merci du partage de ces trés belles photos 

    moi aussi je préfere voir ces animaux en liberté

    mais je vois pas souvent 

    biches ou chevreuils par chez moi

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:39

    Bonjour,

    Pas mal les photos  de chevreuils ,pas facile à les capter!

    Bonne journée !

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:20

    @ Noisette

    Non elle n'était pas toute seule, d'ailleurs j'ai mis 2 photos différentes

    elles étaient 6 mais pas regroupées, dommage pour la photo

    Bisous bonne journée

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:47

    Bonjour Anika

    Et elle était toute seule ? L'autre jour en allant voir un copain qui habite la campagne, d'un seul coup sur la route un sanglier qui nous coupe la route juste devant la voiture ouffff on a eu chaud

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    nanou
    Lundi 17 Novembre 2014 à 08:57
    J habite près d'une forêt et nous voyons régulièrement des chevreuils.J ai pu filmer un jeune tout près de la maison, il etait serein, nous a vu sans crainte, un moment de pur bonheur !
    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:55

    C'est joli une petite biche dans la nature, qui ne se souvient pas de bambi, qu'est ce que j'ai pu pleurer !

    bonne journée

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 06:42

    marrantes la dernière image

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 02:40

    Bravo ma cousine ! Promis, je ne t'en ferais pas vendredi ... Bisous de Lydie

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 23:59

    Moi aussi j'aime les bêtes en liberté.  Mais quelque fois, elles sont bien dans des grands parcs pour préserver l'espèce. 

    Mais les biches, chevreuils je les préfère dans la nature

    Je te souhaite une bonne nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :